Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses

Bonjour cela fait 2 jours que mon chat prend du charbon et probiotique mais il vomit toujours je ne sais pas quoi faire

Est ce que je continu ce traitement est ce que j'augmente les doses?

Pepito13500

Bonjour on viens de perdre une chatte Ibiza du typhus ki ns a laisser 3 chattes de 7mois ns avons desynfecter la maison à la javel et enfermer ses enfant dans la chambre comme ns as conseillé le veto au Bou du deuxième jours une des trois viens de rendre de la bile devant ns j’ai acheté le charbon et le microbiotoque je viens de lui donné une gélules j’attend deux heure pour lui donner le microbitique mais vs dite ici ke c’est 3 a 4 gélules part jours alors ke d’autres disent kil faut leurs donner toute Les heure j’aimerais savoir si c’est tout Les heure chose ke je ne peux faire je travaille ou c’est 3 4?part jours merci de me répondre

Coco59192

Le charbon c'est tout les heures au moins les 2 premiers jour et un probiotic de la marque probiolog rouge par jour à donner le matin au réveil... Et bien sûre veiller à bien donner de l'eau à boire après chaque prise de charbon... Veillez à l'hydratation du chat ! Bon courage.

" Corinne "
Pepito13500

Ok ...le soucis c’est ke je travail la journée Elle as vomis trois fois cette nuit ... je lui donner le charbon toute la nuit de la bile jaunâtre ..... j’ai enlever la nourriture Les croquettes ils disent kil faut pas kel manges Les premier 24hh du traitement? je dois lui metre à manger ou pas ? Pas diarrhée pour le moment ....

Aurelleshei

Bonsoir j’ai mon petit chien de 7 mois qui a le typhus son frère et mort il y a 3 jour je suis désespéré le vétérinaire n’a rien pu faire lui il va faire des piqûres tout l’es jour sa fait déjà 3 jour qu’il et comme sa quelqu’un peu m’aider là j’ai lu les commentaires sur le charbon j’ai était en prendre mes il ne le garde pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton de 2 mois 1/2 est malade (maladie virale d’après le véto). Il est très affaibli. Le veto lui a donné Metacam pour faire baisser la fièvre (40,5) et ça a marché en 12h. Il m’a dit d’arrêter. Il prend emeprid antivomitif 30min avant prise d’eau et paté en seringue toutes les 2-3h. Et un antibio matin et soir (clavubactin).

Il ne vomit presque plus mais il a maintenant la diarrhée après 3h et est encore très faible. Il ne veut toujours pas s’alimenter seul... j’aimerais ajouter charbon et probiotiques. Visiblement le charbon doit être éloigné des prises de médicaments. Faut il que je continue la paté avec les probiotiques ??? Quelle fréquence ? Idem pour le charbon.

Il a déclenché la maladie il y a 2jours 1/2x

Kalibranth24

Bonsoir

Mon chat est infecté du typhus suite au passage d'un chaton atteint du typhus, qui a d'ailleurs été euthanasié ( je n'avais pas encore pris connaissance de ce message). Premiers symptômes il y a huit jours, traitement par charbon au troisième jour, deux capsules par jour à la seringue. Elle va mieux boit et commence à remanger...faut il continuer le charbon et si oui pendant combien de temps (6 jours de traitement aujourd'hui)? Merci d'avance

Kalibranth24

Bonsoir

Mon chat est infecté du typhus suite au passage d'un chaton atteint du typhus, qui a d'ailleurs été euthanasié ( je n'avais pas encore pris connaissance de ce message). Premiers symptômes il y a huit jours, traitement par charbon au troisième jour, deux capsules par jour à la seringue. Elle va mieux boit et commence à remanger...faut il continuer le charbon et si oui pendant combien de temps (6 jours de traitement aujourd'hui)? Merci d'avance

Tia89800

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner..... C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats... Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour) Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche.... Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée. Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic. Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement.... Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien. Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne... Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.
Tia89800

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner..... C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats... Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour) Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche.... Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée. Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic. Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement.... Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien. Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne... Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.