Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Utilisateur anonyme

Heu pardon j'ai oublié... 1 gélule de charbon et 1 de probiitiques toute les heures ou juste le charbon ? sachant qu'elle n à plus la diarrhée.

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil. Je vais y jeter un œil tout de suite 😊

Coco59192

Non juste le charbon toute les heures le probiotic 1 fois par jour

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Bonjour pour vous dire que notre petite elvira va un peu mieux 😊elle mange un peu de pâté et ce matin je lui ai donné de la sardine elle a apprécier aussi mais bon toute petite quantité...

Je vais continué à lui donner ce que veut bien prendre.

Elle essaye de boire mais pareil petite dose.

Par contre elle a une otite aux 2 oreilles mais ça je me l'explique pas 😕

Utilisateur anonyme

Elle s'étire beaucoup aussi se lave enfin ! Et va à la caisse faire pipi je pense qu'elle est en bonne voie.

Leon1995

Bonjour, mon chaton a contracté le typhus du chat... Je l'ai découvert ce matin et la vétérinaire la garder toute la journée avec des perfusions d'antibiotiques, anti vomitifs etc... Je dois le ramener tout les jours au vétérinaire, et pour les soirées elle m'a donnée des probiotiques.

J'ai avec moi du charbon actif naturel, mais pas de la marque mentionnee, pensez vous que je peux l'utiliser ? Mélanger au probiotics ? J'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre... J'habite en Roumanie donc pas moyen d'avoir le charbon mentionné..

Merci beauxoup

Coco59192

Bonjour oui vous pouvez lui donner votre charbon toutes les heures séparément du probiotic... Regardez les messages précédents sur ma page ainsi que les conseils pour lui donner le charbon au cas où vous ne savez pas comment lui donner... Bon courage.

" Corinne "
Windy30

Bonjour, j'ai recueilli 9 chats qui ne sont maintenant que 8, ils ne sont pas vaccinés contre aucun virus , le 9ème était un petit mâle de 8 mois qu'on aimait beaucoup . Après avoir constaté son état ( vomissement ,odeur , diarrhées, faibles , mangeait peu ... ) nous l'avons emmené chez notre vétérinaire , il est malheureusement mort très rapidement , en 48H . . Le vétérinaire a diagnostiqué le typhus après avoir fait des analyses qui a montré un taux de globules blancs très faibles.Le vétérinaire l'a mis uniquement sous perfusion pour le réhydrater. Or nous sommes conscient que la maladie sans vaccin est fatale dans 90% des cas et qu'elle est très contagieuse pour les autres qui vivent majoritairement en communauté . Le vétérinaire nous a alors informés pour les 8 autres chats que le vaccins ne serait actif que dans une quinzaine de jours. Nous en avons fait vacciner deux ce matin, et les autres dans la semaine qui arrive . Or il est fort probable que certains soient déjà contaminés , à savoir que la maladie se développe entre 7 et 8 jours. D'après plusieurs versions sur internet , de vétérinaires, la maladie apparaît comme incurable. Or j'ai vu sur un blog qu'on pouvait stopper la maladie en donnant des pipettes de charbon végétal dilué avec de l'eau et des cachets de probiotiques . Nous nous en sommes donc procurés , mais nous n'avons pas trouvé de probiotique spécifique pour chat , nous avons donc pris ceux pour humains (Lactibiane enfant) , ceux-ci contiennent des "Bifidobacterium" mais pas "d'Enterococcus". Or sur un forum, il est précisé qu'il faut que les probiotiques donnés aux chats contiennent ces deux souches microbiotiques (https://chats.ooreka.fr/astuce/voir/724 ... -pour-chat ).

Alors je ne sais pas si je dois leur en donner en prévention ou pas. Je ne veux pas que cela impacte négativement leur flore intestinale. Qu'en pensez-vous?

Marthajane006

je voulais vous remercier. j''ai sauvé grâce à ce post mes 5 chats du typhus cette semaine. j'ai aidé dans un refuge et mes 5 chats, non vaccinés car ils sont porteurs de la leucose on commencé à vomir. instinctivement je leur ai donné une capsule de charbon par jour, sans eau car le charbon absorbe.

la nuit une des chattes a vomi du sang. j'ai été chez un vétérinaire qui m'as parlé du typhus probable en me disant qu'iln'y avait rien à faire et un autre vétérinaire m'as parlé d'une

gastro. j'ai trouvé votre post et ai ajouté du fortiflora au charbon. le lendemain matin j'ai vu sur facebook que les chatons que j'avais eu sur moi au refuge étaient morts du typhus. c'était donc bien celà. le matin on a testé mes chats qui ne se dégradaient pas. qui ne vomissaient plus. j'ai continué le traitement. le soir résultats: typhus. le médecin m'as dit que la charge virale était très faible, ce qui voulait dire au bout de 7 jours que les chats étaient sauvés par le traitement. aujourd'hui ils sont tous guéris. ils vont bien. plus en forme que jamais, ça les a aussi guéris d'un coryza chronique... je savais que le charbon absorbait. mais qu'il absorbe les virus... ça en fait une cure pour des maladies incurables par la médecine traditionnelle... merci.

Colombine2511

Merci...

Bonjour coco

Jaimerai entrer en contact avec vous pour 2 chatons svp c urgent par messenger si vous voulez ca sera plus simple. Mon nom facebook: colombe denain marazanoff merci infiniment