Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que toutes les pharmacies font la même marque pour le charbon actif ? Et les probiitiques en pharmacie aussi ? J'ai vraiment besoin de votre aide 😢 mon petit chaton est mort cette nuit hier encore veto et la c'est sa mère qui est mal j'ai bien peur que ce soit pareil... Mêmes symptômes.... Merci a vous

Coco59192

Oui vous les trouverez dans n'importe quelle pharmacie.

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Merci j'ai courue à la pharmacie et à la 3 ieme j'ai trouvé le charbon de arkopharma mais par contre pour les probiitiques aucun en avaient.. du coup tous m ont conseilles de l ultra levure... Ma minette est toute menue déjà de nature...

Coco59192

Bon courage, vous avez toutes les informations utiles pour la guérison de votre chat sur mes précédents messages ainsi que sur le site de rosa... Donnez plein d'Amour à votre chat il va en avoir besoin et du traitement bien-sûr

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Merci 😊 oh oui il en ont de l'amour 💕 je vais aller voir vos messages merci à vous Bonne fin de journée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Escuse moi de vous embêtez encore une fois mais vous pensez que je peu lui donner combien de gélules de chaque par jour sachant que ma minette est vraiment une petite plume de 9 mois qui pèse 2 kg ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs 😕 merci bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Escuse moi de vous embêtez encore une fois mais vous pensez que je peu lui donner combien de gélules de chaque par jour sachant que ma minette est vraiment une petite plume de 9 mois qui pèse 2 kg ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs 😕 merci bonne soirée.

Coco59192

Ca dépend de son état, si elle ne mange pas d'elle-même ne boit pas d'elle-même qu'elle est abattu il faut lui donner toute les heures 1 gélule et bien l'hydrater

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Bonjour

D'accord ! oui c'est le cas.... Je lui met la gélule dans de l'eau et elle boit des pleines seringues déjà en la forçant bien sur 😕 j'espère qu'elle va vite se rétablir la pauvre 😢merci pour vos conseils bonne journée.

Coco59192

http://rosaandco.unblog.fr/2015/08/30/le-typhus/

Je vous partage le lien de Rosa... Elle m'a beaucoup aidé dans la guérison de mes chats.

Il faut savoir que chaque cas est particulier il faut bien surveiller l'évolution de la maladie de l'animal est être réactif... Parfois le perfuser 1 à 2 jours chez le vétérinaire pour l'hydrater sera bénéfique et nécessaire tout en continuant bien sûre le charbon chez le vétérinaire aussi...

" Corinne "