Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Coco59192

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/charbon_vegetal_active.php

Je vous partage un lien sur l'efficacité du charbon... Donnez du charbon toutes les heures à votre chat comme indiqué dans mes précédents messages, un probiotic le matin et beaucoup d'eau de source à boire durant la journée... Bon courage.

" Corinne "
Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (1 gélule toutes les heures au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal de la marque probiolog rouge 1 par jour acheté en pharmacie.

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle d'une heure entre chaque prise à répartir dans la journée.

Pour le probiotic lui mettre la gélule dans la bouche (pas à la seringue la gélule complète elle est petite) et lui donner de l'eau derrière pour aider le chat à faire descendre la gélule....

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (1 gélule toutes les heures au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal de la marque probiolog rouge 1 par jour acheté en pharmacie.

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle d'une heure entre chaque prise à répartir dans la journée.

Pour le probiotic lui mettre la gélule dans la bouche (pas à la seringue la gélule complète elle est petite) et lui donner de l'eau derrière pour aider le chat à faire descendre la gélule....

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Coucou c est avec une profonde tristesse que je t apprends que notre Roméo est monté au ciel il ce sera battu jusqu au Bout contre le virus mais son coeur n avait plus de force merci de ton aide

Utilisateur anonyme

Coucou c est avec une profonde tristesse que je t apprends que notre Roméo est monté au ciel il ce sera battu jusqu au Bout contre le virus mais son coeur n avait plus de force merci de ton aide

Coco59192

Bonjour, je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle... J'envoie plein d'amour à ce chaton là où il est, qu'il repose en paix... Vous avez fait ce que vous pouviez faire et c'est bien. Je vous adresse toute ma sympathie et mon soutien. Bien cordialement. Corinne.

" Corinne "
Utilisateur anonyme

Nous avions adopter Roméo jeudi à la spa jeudi dans la soirée il jouai mais ne se nourrissait pas ni même boire je me suis dit que c etait peut être du à la chaleur et le streess de l arrivée dans sa nouvelle famille d autant plus qu il avait comme acceuil les retissance de mes deux chihuahua la soirée passe il finisse par dormir tt les trois ensemble le lendemain matin du vomis jaune au sol et Roméo très très faible je contact la clinique vétérinaire de la spa j expliqu een détail il me disait que je peux passer à la clinique à partir de 16 h il passe donc sous les main de la véto qui lui détecte la gale dans l oreille droite de la fievre (40.1 ) :( donc jusqu ici au niveau des symptôme il a les 3/4 des symptôme du typhus mais elle ne fait malgré tt pas le reste et je retourne cher moi avec u traitement a mettre dans son oreille et un anti fièvre le samedi Roméo ne bouge tjr pas vomis de plus en plus mais plus de température je me dit bon ça va mieux attendre que le traitement face effet seulement la nuit passe et le dimanche matin 7h tjr pas d amélioration je décide de changer de clinique er je vais à celle ou j avais tjr été pour mes chiens dane la demi heure la véto parlais de typhus (maladie que j avais jamais entendue parler jusque là ) elle me ditqu il vont faire leur possible mais que le typhus est une maladie mortelle et assez important chez le chat hospitalisation de Roméo dans la minute je retourne cher moi tourne en rond comme ci c était mon bébé bien que oui c était notre petit bébé de la maison je téléphone pour prendre de c est nouvelle à deux reprise pas d amélioration on parle alors du traitement que lui donne la véto anti diharee anti fièvre antibiotique il tombe en hypothermie (35T) sous lampe chauffante étant fort pour les produit naturel je décide de regarder sur le net un remède naturel et je tombe sur ce site le dimanche soir min compagnon me dit si il faut pas croire à n importe quoi sur internet mais je l en fou je fonce tête baissée je contact la veto et je lui en parle elle me dit que le traitement est intéressant et on va le commencer le au matin j imprime les info du forum de rosa et je lui montre il commence le traitement le lundi matin avec le charbon etc tjr pas d amélioration je décide de le reprendre chez moi je vais à la clinique le lundi soir avec l accord de la véto mon compagnon me dit je suis pas pour que tu le reppreinne ici il est sous perfusion à la maison pas et la je me remplie de doute je fini par le laisser et la véto augmente le dosage tt les deux heure j était pas satisfaite pour le traitement puisque normalement

Utilisateur anonyme

c était tt les heure mardi matin je téléphone et on m annoncé alors qu il s occupe de lui mais que ça ne va pas du tt il me tienne au courant et une heure après notre Roméo nous quittait pcq son petit coeur avait tt donnée je suis remplie de culpabilité bien que j ai fait bcp mais pour moi j aurai du m écouter et le reprendre pour lui donner tt les heures comme le traitement de rosa le précisait et ce petit bonhomme aura eu bcp d amour il me manquera à tt jamais merci à toi Corinne et rosa pour votre aide la véto est vrmt intéresser par se traitement vois aller sûrement grace à ça en sauver d autre à temps courage à tous bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que toutes les pharmacies font la même marque pour le charbon actif ? Et les probiitiques en pharmacie aussi ? J'ai vraiment besoin de votre aide 😢 mon petit chaton est mort cette nuit hier encore veto et la c'est sa mère qui est mal j'ai bien peur que ce soit pareil... Mêmes symptômes.... Merci a vous

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que toutes les pharmacies font la même marque pour le charbon actif ? Et les probiitiques en pharmacie aussi ? J'ai vraiment besoin de votre aide 😢 mon petit chaton est mort cette nuit hier encore veto et la c'est sa mère qui est mal j'ai bien peur que ce soit pareil... Mêmes symptômes.... Merci a vous