Remède radical contre le typhus

Coco59192

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai 3 chats et tous ont contracté le typhus, le vétérinaire m'a fait comprendre que surtout pour les chatons il n'y avait pas vraiment de chance de survie...... J'étais tellement triste et désemparée que j'ai passée ma nuit sur internet à prier Dieu pour je puisse trouver un remède pour les soigner.....

C'est alors que je suis tombée sur le remède de Rosa 34500 qui est membre de wamiz, d'ailleurs je ne la remercierai jamais assez pour avoir postée sur le net ce remède et ainsi guérir et sauver mes chats...

Son remède c'est du charbon végétal activé en gélule (3 à 4 gélules par jour au début de la maladie) de marque arkogélule et du probiotique pour la flore intestinal (2 par jour)

Astuce pour donner les gélules, j'ai pris une seringue à laquelle j'ai mis le contenue de la gélule à l'interieur et j'ai aspirée de l'eau avec la seringue pour mélanger le charbon pour ensuite lui administrer dans la bouche....

Donner une gélule à la fois à intervalle à répartir dans la journée.

Pour les probiotic à la seringue également.... A savoir qu'il faut interval de deux heures entre la prise du charbon et du probiotic.

Et pour terminer il faut lui donner à boire très souvent moi je leur leur donnais de force à la seringue aussi pour les réhydrater correctement....

Je suis retournée voir mon vétérinaire avec le traitement, il était septique et ne croyait pas vraiment à lefficacité du traitement.... 15 jours après quand il a vu mes chats en pleine forme il m'a demander de lui donner le remède qu'il applique lui même actuellement dans son cabinet. Il m'a avoué que le traitement marchait vraiment bien.

Un grand merci à Rosa 34 500 pour sa découverte et pour son remède, je la remercie aussi pour le remède homéopatique qu'elle ma donnée pour le coryza... ça fait une semaine que je lui donne et sa fonctionne...

Merci Merci Merci à Rosa 34500 pour tous ces remèdes, pour votre amour pour les animaux, du temps que vous avez consacrée à me répondre et pour votre gentillesse. Corinne.

" Corinne "
87 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que sa recette est naturelle, on ne peut pas dire le contraire.

En tout cas, je suis contente que tes chats aillent mieux !

Coco59192

Merci...

" Corinne "
Btwimy

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps j'ai pour pouvoir soigner un chat du typhus après que les symptômes ce soit déclarer ?

J'avais deux petits chat errant que je nourrissais à la maison même si ils étaient un peu réticent au contact humain. Malheureusement ce matin, j'en ai trouvé un des deux morts sur la terrasse.. Peu de temps apres j'ai vu sa sœur qui était mal en point (j'ai pensé à un empoisonnement), j'ai donc appelé un vétérinaire qui m'a presque rit au nez car c'est un chat sauvage (et ne m'appartient pas personnellement). Et je ne sais pas quand je pourrais aller acheter le charbon végétale active et les probiotoques...

En attendant je la force à un peu à boire...

Merci d'avance, bonne journée!

Coco59192

Bonjour,

C'est une maladie qui faut traiter sans délai, il est comment votre chat et qu'a-t-il dit votre vétérinaire ?

" Corinne "
Btwimy

excusez moi, le message c'est envoyé en plusieurs fois sans raison.

Elle ne bouge pas trop, elle boit un peu quand je suis à coté (j'essais d'aller la voir reguilierement -elle vit dehors vu que c'est un chat sauvage...) je ne sais pas si je suis tombé sur le vétérinaire ou la secretaire mais d'apres les symptomes elle m'a dit que c'etait surement le virus typhus, seulement elle m'a dit qu'il fallait faire un vaccin or si je ne suis pas bete, le vaccin se fait en prévention et non en guérison... donc elle n'avait pas grand chose à faire du cas de la petite bête ...

Btwimy

je ne l'ai pas vu vomir mais par contre elle la eu la diarrhée!

Coco59192

Si vous voulez que ce chaton s'en sorte il faut absolument que vous lui donnez le charbon végétal activé de la marque arkogélule et le probiotique, chaque heure compte la maladie est foudroyante...

C'est à vous de voir si vous ne pouvez pas aller le chercher vous même essayer d'envoyer quelqu'un à votre place?

Pensez au chaton sa vie dépend de vous.

Bien cordialement..

Corinne.

N'hésitez pas à me contacter pour des conseils.

" Corinne "
Btwimy

Où s'achètent-elles? Le prix ? Faut-il forcément les arkogelules?

J'ai lu qu'une fille avait pu soigner sans les probiotoques, est-ce vraiment nécessaire ? Si oui, où s'achètent-elles? Lesquels prendre ? Et le tarif ?

Merci pour vos conseils

Coco59192

Ca s'achète en pharmacie, le charbon végétal activé de la marque arkogélule la boite entre 5 et 6 € et pour le probiotique j'ai pris la marque probiolog 5 €, pourquoi arkogélulle en terme de coût c'est pas cher et surtout c'est du charbon extrait de la coque de coco et c'est celui là qui est vraiment efficace....

N'oubliez pas de demander une seringue pour pouvoir donner le traitement au chaton...

Cordialement.

Corinne.

" Corinne "
Btwimy

Le probiotique s'achète aussi en pharmacie ?

Oui j'y penserais, merci beaucoup !