remède contre les puces

Utilisateur anonyme

Bonjour

voila y aurait il un remède miracle contre les puces ???

tout les ans j'ai la même galère !!! les puces

mon chats en est infesté et ma maison aussi.

et pourtant je dépense une petite fortune tt les ans pour les éliminer, mon vétérinaire me vend des pipettes frontline hors de prix qui ne fonctionne jamais, les shampoings, le frontline en spray, la poudre, collier anti puces les bombes pour l'habitat, tout lavé a 90°c les coussins, le panier du chat tout tout j'ai tout essayé et je n'en peu plus ....

si toutefois quelqu’un a une formule magique ??

merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat étant allergique à tout ce qui est alcool présent dans les produits et moi n'aimant pas les produits anti-puces souvent allergènes et cancérigène j'ai testé le vinaigre de cidre mélangé à l'eau que j'ai vaporisé partout dans la pièce de mon chat après avoir nettoyé ses couvertures, son arbre à chats et ses nombreux endroits pour dormir et aussi un peu sur mon chat et en 2 jours plus aucune puce.

P'titefleur

Mademoiselle : le citron ne tue pas les puces ni les oeufs...

Les Frontlne ne sont d'aucune utilisé....les puces se sont habituées à la molécule....encore un véto qui ne pense qu'au fric et non au bien être des animaux....

Acheter des Sronghold ou Advantage chez son véto.

P'titefleur

Et il ne faut pas utilser toujours le même type de pipettes, un mois Stronghold , l'autre mois Advantage.

Utilisateur anonyme

J'ai utilisé les pipettes Advantage sur mes 2 chats et pour un cela c'est mal passé : il a fait une réaction ses pattes ne le portaient plus et allaient dans tous les sens ! ils ne se sont pas léchés pourtant. Grande Peur mais il va bien maintenant

P'titefleur

Certains chats ou chiens peuvent faire des réactions à certaines molécules, idem pour les vaccins.

Il suffit de le savoir et de changer de molécule.