remède contre les puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

voila y aurait il un remède miracle contre les puces ???

tout les ans j'ai la même galère !!! les puces

mon chats en est infesté et ma maison aussi.

et pourtant je dépense une petite fortune tt les ans pour les éliminer, mon vétérinaire me vend des pipettes frontline hors de prix qui ne fonctionne jamais, les shampoings, le frontline en spray, la poudre, collier anti puces les bombes pour l'habitat, tout lavé a 90°c les coussins, le panier du chat tout tout j'ai tout essayé et je n'en peu plus ....

si toutefois quelqu’un a une formule magique ??

merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu que Stronghold est très puissant et cher, il y a aussi Advantage. Ce sont tous deux des pipettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille Advantage en pipette pour les chats, s'ils sont infestés enferme les dans une pièce pendant 15 minutes puis brosse les pour retirer les puces mortes et éviter dans mettre partout dans la maison.

Pour l'intérieur j'ai utilisé ParaStop de Virbac.

Avec ça tu es tranquille pour un moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi mon véto a me vendre le frontline si ca ne fonctionne plus ?? il doit le savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi les stronghold ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Frontline ne sont plus efficaces, c'est pour ça que tu galères. Les puces résistent à la molécule, ce que ton véto devrait savoir. Tu devrais te pencher vers Stronghold.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?