remède contre les puces

Utilisateur anonyme

Bonjour

voila y aurait il un remède miracle contre les puces ???

tout les ans j'ai la même galère !!! les puces

mon chats en est infesté et ma maison aussi.

et pourtant je dépense une petite fortune tt les ans pour les éliminer, mon vétérinaire me vend des pipettes frontline hors de prix qui ne fonctionne jamais, les shampoings, le frontline en spray, la poudre, collier anti puces les bombes pour l'habitat, tout lavé a 90°c les coussins, le panier du chat tout tout j'ai tout essayé et je n'en peu plus ....

si toutefois quelqu’un a une formule magique ??

merci beaucoup

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les Frontline ne sont plus efficaces, c'est pour ça que tu galères. Les puces résistent à la molécule, ce que ton véto devrait savoir. Tu devrais te pencher vers Stronghold.

Utilisateur anonyme

c'est quoi les stronghold ??

Utilisateur anonyme

et pourquoi mon véto a me vendre le frontline si ca ne fonctionne plus ?? il doit le savoir

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille Advantage en pipette pour les chats, s'ils sont infestés enferme les dans une pièce pendant 15 minutes puis brosse les pour retirer les puces mortes et éviter dans mettre partout dans la maison.

Pour l'intérieur j'ai utilisé ParaStop de Virbac.

Avec ça tu es tranquille pour un moment !

Utilisateur anonyme

Vu que Stronghold est très puissant et cher, il y a aussi Advantage. Ce sont tous deux des pipettes.

Utilisateur anonyme

Les bons vétérinaires ne te vendront pas le Frontline car ils savent très bien que ça ne fonctionne plus, normalement ils ne devraient même pas en vendre dans leur cabinet en sachant ça.

Utilisateur anonyme

aaahhh ok bon je vais acheter ca !! merci beaucoup

Utilisateur anonyme

ba c clair je vais lui dire la prochaine fois ! car j'en ai dépensé de l'argent chez lui avec les pipettes de frontline

Utilisateur anonyme

Un anti puce naturel

Il te faut 2 citrons, Du romarin et de l'eau.

Coupe les 2 citrons avec les zestes et fait les bouillir dans de l'eau.

Mettez le liquide dans un spray puis pulvériser sur votre chat.

Si l'animal n'apprécie pas trop d'être pulvériser de liquide, tremper un chiffon doux dans la solution et frotter sur les zones ciblées.

Dans le shampoing, ajouter le mélange citron-eau pour laver l'animal

Utilisateur anonyme

Personellement chez moi le Stronghold est a 5€ la pipette