Relation chien-chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà mon chat, Titou, ( qui a été abandonné ) prends ma chienne, Bella, pour sa maman. Au début il l'a tétait, il a arrêté à force de se faire grogner dessus.

Mais dés que Bella sort, il est comme perdu il miaule et regarde par la porte fenêtre.

Je sais pas trop comment faire, Bella ne pourra pas être 24h/24 avec lui et je veut pas que Titou soit déprimé quand Bella nous quittera. Elle a encore de belle années devant elle mais je pense à l'avenir et je veut pas que Titou soit entièrement dépendant de Bella.

Je suis ravie de la complicité qu'ils ont mais je part régulièrement avec Bella en week end ou en balade l'après midi, je veux pas qu'il se sente abandonné.

Avez vous déjà été confronté à ce genre de choses ? Que me conseilleriez vous ?

Bella et Titou pendant une séance de jeu :

15 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponses. Déjà que Bella est très attaché à moi, je ne veut pas que Titou soit dépendant de quelqu'un lui aussi !

Utilisateur anonyme

Mysteres : Ah ça c'est sur. Bella à jamais été joueuse depuis que je l'ai et elle avait un petit coup de mou et là de la voir jouer c'est merveilleux ! Je suis en extase quand je les vois jouer :D

Utilisateur anonyme

Au moins elle sont heureuse toutes les deux !

Utilisateur anonyme

Si ton chat est tout jeune et qu'il a été abandonné, c'est normal il veut avoir une 'maman' et a choisis Bella. T'inquiète en grandissant il posera ses aises ;) . Bisous ( et courage :) )

Utilisateur anonyme

Oui vous avez sûrement raison mais quand je vois que Bella ne supporte pas que je parte une semaine sans elle alors qu'elle reste avec des personnes qu'elle connaît très bien, avec qui elle vit tout les jours je m'inquiète un peu.

Merci à tous !