Reins atteints

Kariline

Bonjour mon chat sort de 3 jours de perfusion pour un problème de reins, mauvais résultats

Qui aurait de l’azodyl en urgence, les délais de livraisons sont bcp trop longs

Nous sommes prêts à tout essayer pour la garder encore qqes temps

URGENT MERCI

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La meilleure solution est de vous rapprocher de votre vétérinaire traitant. Si ce dernier n'a pas accès à ce médicament, il faut aller chez un autre vétérinaire ou dans un centre vétérinaire d'urgence.

Les chats avec des maladies rénales chroniques nécessitent souvent de multiples hospitalisations successives et des soins palliatifs pour accompagner leur fin de vie.

Bonne chance.

Caroline - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kariline

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse et désolée d’y répondre tardivement mais notre petite minette a décidée d’elle même de nous quitter et sans souffrir

Nous pensons qu’elle y a mis tres ses dernières forces

Son départ a été très difficile et sin absence l’est encore plus 🥲

Kalou124

Bonjour Kariline, je suis de tout coeur avec vous. J'ai perdu mon chat il y a 2mois pour la même raison.

Bon courage

Kelinda

bon courage