Réglisse et pépite: la rencontre

Melly

Bonjour les Wamiz !

Réglisse a enfin rencontré Pépite :) En effet mes parents sont venus passer 4jours chez moi pour la Toussaint, ils ont donc emmenés avec eux Cerise et Pépite.

Comme je m'en doutais, sa a pas mal crachouillé le premier jour, du coup hop un petit cachou pour tout le monde histoire de calmer le jeu (je n'avais plus de Feliway -_-'). Ben sa a quand même continué à crachouiller mais la pression était tombée. Le soir même Réglisse et Pépite étaient copains comme cochons ! Ils ont donc passés 3 jours pleins à s'amuser comme des petits fous, alliés dans les bêtises:

Oui oui ils ont réussis à faire tomber les rideaux... Et oui la chose floue sur la photo c'est Réglisse =D

Voici deux petites vidéos de Pépite:

http://www.youtube.com/watch?v=Mel9_oLXXhg

http://www.youtube.com/watch?v=mxyt8-JI4_o

Et ici deux vidéos de Réglisse et Pépite en action:

http://www.youtube.com/watch?v=c-KWGgN2LQ0

http://www.youtube.com/watch?v=v_dVajwbbDA

Par contre les photos ont été prises par ma maman donc je dois attendre qu'elle me les envoie :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Génial tes videos :) Il doit se sentir seul maintenant Reglisse?!

Melly

La il dort, ben dis 3jours à jouer non stop sa fatigue ! Mdr

Pépite a apparemment pas mal miaulé hier soir chez mes parents, elle cherchait Réglisse... Réglisse l'a cherché ce matin.

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne qu'il est fatigué :)

Rooh adorable Pepite!

Utilisateur anonyme

La dernière avec Pepitte et Réglisse est top les coups de pattes qu'ils se donnent hihi

Melly

Oui c'est ma préférée aussi Margaux ! Une vraie petite baston hihi

Voici une photo des trois, Pépite et Réglisse mangent et Cerise attend sagement qu'ils finissent:

Les monstres:

Utilisateur anonyme

mdrrr ils sont trop mignons a se bastonner tout les deux (^^,) Pauvre cerise il a du se sentir un peu exclu lol

Melly

Au contraire lyly ! Tu penses bien ils étaient beaucoup trop occupés à s'amuser tout les deux qu'ils l'ont ignorés royalement et qu'il a été très content mdr Dés qu'ils jouaient trop près de lui il râlait XD Plus il vieillit et plus il devient asocial hihi

Utilisateur anonyme

mdrr En gros c'est jouez ensemble et foutez moi la paix sa m'arrange xD mais j'ai vu sur les vidéos Réglisse fait géant par rapport a Pépite mdrr

Utilisateur anonyme

Si vite ?? Ben didon chuis une petite joueuse moi avec mes 4 mois ;)

Trop chou ta dernière photo :)

Melly

Exactement Lylyrose ! Oui il est plus grand que Cerise et forcément que Pépite :) Elle est toute mimi toute riquiqui et trooop mignonne !

Euqi sa été plus facile, Réglisse a été habitué avec Cerise déjà puis Pépite et lui ont le même caractère, en plus elle est encore super chatonne. Tu connais Réglisse ce n'est pas le dernier dans les bêtises... et elle non plus ! Ta Félia est plus posée et n'avait pas vu de chat :)