Règlementation sur le nombre de chats

Utilisateur anonyme

bonjour,

je souhaiterai savoir si il existe une réglementation sur le nombre de chats que l'on peut avoir dans une maison... que se passe t'il lorsqu'une personne possède 40 chats et vit dans des conditions d'hygiène déplorable (pas de litières et chats enfermés dans la maison) qui peut intervenir ?

merci de vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi si on s'en tien à Jocya alors je suis une hors la loi héhé

Utilisateur anonyme

T'occupe pas de Jocya, elle n'y connait rien.

Elle n'a pas assez potassé son encyclopédie (mdr).

Utilisateur anonyme

Mdr dellys !!!

Et margaux tu as combien de chats au totale ?

Utilisateur anonyme

Mais anpatou tu connais quelqu'un dans ce cas la qui a 40 chats et qui vit dans des condition d’hygiène défavorable?

Utilisateur anonyme

Anaisyl j'ai 10 chats à moi à mon nom et qui restent et pour le moment 2 adultes et 1 chaton à placer.