Oui je crois qu'il y a un nombre limite mais bon ce n'est jamais respecter. Il me semble que pour les chiens c'est 7 ou 8 pour les chats ça doit être un peut plus.
Tu peux contacter la DDSV ou une association de protection animal, mais c'est compliquer de trouver quelqu'un, parce que c'est toujours le même soucis, ou vont les chats après ?
Un gars d'une association que je connais vient de récupérer des chats chez une dame, cette dame adore ses chats , mais c'est laisser déborder et n'ayant pas les moyens elle ne les a pas fait stérilisés. Il y en a donc une vingtaine, le soucis et que certain ont des soucis génétique au niveau des yeux du coup la plupart des chats sont aveugle ou avec des yeux qui sortent.... Je crois que c'est la dame qui les a contacter d'elle même.
Mais du coup il faut trouver des familles d'accueil pour ces 20 chats, trouver des fonds pour les soigner et ensuite comment placer des chats adultes et aveugles? C'est compliquer ... Mais il ne faut jamais laisser un cas de maltraitance de ce types sans le noir toujours essayer de prévenir.