Réglementation de la reproduction animale

Utilisateur anonyme

Merci de signer ma pétition, c'est tellement important pour nos amis. Merci pour eux !

http://www.avaaz.org/fr/petition/Reglementer_la_reproduction_des_animaux_de_compagnie/?copy

4 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! il faut vraiment partager pour que cela fonctionne ! merci pour eux !

Utilisateur anonyme

ceci est déjà en place !!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026296290&dateTexte=&categorieLien=id

voir l article 2

P'titefleur

Twiky : Ce n'est pas du tout la même chose : ton lien est pour en vue de la cession d'un animal.

Tandis que Babiche c'est sur la reproduction.

Signé par deux.

Utilisateur anonyme

afin que des animaux ne soient plus vendus n'importe comment et à n'importe qui. Il faut que les acheteurs soient conscients des besoins, des soins et des exigences liés à l'animal qu'ils adoptent.

l article 2 de mon lien c est bien ca !

le lien du haut ne propose pas de solutions, je ne signe pas se que je ne sais pas se que propose la pétition ....