regardez cette vidéo !!!

Utilisateur anonyme

regarder la vidéo !!! c'et un chat qui découvre un faon puis la mere arrive et reprend sont bébé mais un chien arrive elle lui donne des coup de patte fiollent le puavre chien il a rien fait !!! puis le chat il c'est vite sauver !!! mais la biche quand elle retatine le chien on entend une dame deriere qui et en train de crier mais pourquoi elle fait rien ???

frenchement !

http://www.youtube.com/watch?v=tdRDuNpLHFs

10 réponses
Utilisateur anonyme

c'est une grosse babache la femme moi je vais sauver mon chien du mieux que je peux sa m'enerve ca!

Utilisateur anonyme

Le chien a été méchamment frappé, cette femme est vraiment bêtes, même pas elle va sauver sont chien,

âmes sensible s'abstenir !

Moi personnellement sa ma pas vraiment choqué mais sa ma fais mal au coeur, je sais, je suis une petite nature ^^

Utilisateur anonyme

^^ lol misschats =)

Utilisateur anonyme

perso j'ai eu la trouille quand elle a attaquée le chien et la femme qui criait à côté ! :D

Utilisateur anonyme

dis donc imprésionnant mais la biche ne faisait que défandre son petit qui est tout à fait normal .

Pour la femme elle a du avoir peur et sont premier réflex à était de crier .

Melly

Une fois on promenait Théo à côté d'un pré de chevaux^^ sa l'a intéressé du coup il a foncé dans le pré, ma mère n'a rien pu faire, elle a lâché la laisse (un st Bernard sa a de la force XD) il s'est retrouvé sous un cheval, allongé, et le cheval tapais du sabot :s Une fois remis debout il est revenu vers nous en couinant, heureusement il y a eu plus de peur que de mal^^ Dans les cas comme sa je crois qu'on est tellement sur le c***, qu'on a pas le réflexe de bouger. Puis mine de rien une biche quand sa s'énerve sa peut être dangereux

Utilisateur anonyme

c'est vrai que ca peut faire peur.moi j'ai aussi regarder la vidéo suivante.on y voit un peit chat qui léche un faon et puis s'endort paisiblement tout ca sous l'oeil étonner d'un petit lapin.c'est sur le meme lien

Solebo

C'est assez violent en effet, j'espère que ce chien n'aura pas eu trop de séquelles,

Mais il ne faut pas trop juger la maîtresse du chien , ça va très vite en fait quelques secondes, donc il est vrai que parfois à part crier on ne peut pas grand chose,

Je le sais j'ai vécu une attaque avec un chien très agressif et ma Julie, impossible de faire quoi que ce soit, j'hurlais tout allait très vite , pas moyen de les séparer,

La biche n'a répondu qu'à son instinct maternelle, c'est étonnant de voir ces animaux se rapprochaient de + en + des villes!

Melly

Puis séparer deux chiens qui s'attaquent... Tu aurais risqué de te faire aussi attaqué méchamment Solebo :s Déjà deux être humains c'est pas mal difficile -_-'

Melly

Elles se rapprochent des villes car ont détruit leur habitat, leur nourriture etc, puis les chasseurs.....