Refus eau robinet, quelle eau lui donner

Cam Ille
Cam Ille

bonjour, j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel ou quelqu'un qui a déjà abordé le sujet avec un vétérinaire, les autres svp s'abstenir. J'ai remarqué que ma chatte de 4 ans buvait moins et je l'ai surprise à vouloir boire dans les toilettes après avoir profité d'un moment d'inattention.. Aujourd'hui elle refuse totalement l'eau du robinet (potable mais qualité médiocre)...et elle a clairement soif! j'ai essayé eau minérale Évian (c'est la seule que j'ai sous la main) et elle a bu...seulement c'est une eau minérale riche en minéraux...donc ma question est : quelle eau puis je lui donner ? Merci

16 réponses
Lilamande
Lilamande

Voici la photo

nessie elle est belle votre fontaine. sur la mienne l'eau monte du milieu aussi mais elle ne remonte pas. où l'avez vous achetée ?

camille, pas grave. mon chat aussi a fait l'eau des wc. :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Nessie56
Nessie56

Philanima

Citer
Nessie56
Nessie56

On la trouve aussi sur internet

Citer
Nessie56
Nessie56

Il y a aussi la version plastique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne à mes chats de l'eau faiblement minéralisée, comme Mont Rouscous ou marques distributeurs qui s'y apparentent (pour nourrissons par ex.). Ce n'est pas non plus un budget faramineux.

Citer
Cam Ille
Cam Ille

Merci pour vos réponses :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?