refus de manger

Mako35

Bonjour

j'ai gagné un lot de 12 paté

https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/cosma_boites_chat/211584

bon je change de temp en temp les marque et elle ne dis rien , mais la a la sardine elle refuse d'y toucher j'ai essyer a temeprature ambiante chaud froid rien elle refuse d'y touché .

Donc je doit insiter et attendre qu'elle mange ? laisser tombé et donné a un refuge et reprendre l'ancienne ?

je voudrais savoir si il y a un truc pour la forcé a manger enfin qu'elle goute au moins

ou j'attend qu'elle a faim et qu'elle mange ?

votre avis j'abandone ou je perservere ?

edit

je vient de lire les avis sur le lien

aucun chat ne mange celle a la sardine aucun n'aime sa donc je pense que sa vient d'un soucis de la marque non ?

https://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/cosma_boites_chat/cosma_boites_chat/211584

2 réponses
Myra

Vous avez la réponse. Il y a sûrement un problème avec leurs sardines. A jeter.

C'est sans doute pour cela qu'ils les offrent!

Nataly03

bonjour

les sardines.. il y a les arêtes certes petite..mais du coup "ca croque"

c est pour cela qu'ils n aiment pas

les miens idem : du coup je ne prend plus le lot mais poulet ou thon