Refus de bac à litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton maine coon de 5 mois et depuis que je l'ai il fait son pipi dans sa litière par contre sa crotte il le fait au sol...il passe même à côté de sa litière pour le faire ailleurs....j'ai déjà changé le type de litière et l'emplacement mais rien le fait...

J'aimerais avoir un conseil et savoir comment faire....

Merci beaucoup

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre reponse....j'ai déjà essayé ça mais ça n'a pas marché.....

Utilisateur anonyme

J'ai rdv mais la véto qui est comportmentaliste peut me prendre que le 6 nov....il aura un mois de plus....

Je cherchais une réponse avant...

Merci