Refuges/association pour chats bordeaux et environ Gironde 33

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je cherche à adopter un chat donc j'aimerai connaître des associations refuges ou autre qui proposent des chats à l'adoption. J'en ai déjà regardé plusieurs mais je suis sure que certaine surement les moins grosses, moins connues m'ont échappées.

L'idéal serait qu'elles soient dans un endroit desservi par la CUB en bus /tram mais je suis prête à fzire jusqu'à 1h45 dd voiture au départ de bordeaux.

Merci d'avance !! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Il y a aussi l'école du chat libre de Bordeaux qui se trouve à Talence. Ils proposent des adoptions aussi.

?
    Signaler

Bonjour! J'habite à Bordeaux, et il y a une spa a Merignac :) "spa33" va voir déjà le site, ils mettent les chats à adopter pour te faire une idée!

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !