Refuges/association pour chats bordeaux et environ Gironde 33

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à adopter un chat donc j'aimerai connaître des associations refuges ou autre qui proposent des chats à l'adoption. J'en ai déjà regardé plusieurs mais je suis sure que certaine surement les moins grosses, moins connues m'ont échappées.

L'idéal serait qu'elles soient dans un endroit desservi par la CUB en bus /tram mais je suis prête à fzire jusqu'à 1h45 dd voiture au départ de bordeaux.

Merci d'avance !! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! J'habite à Bordeaux, et il y a une spa a Merignac :) "spa33" va voir déjà le site, ils mettent les chats à adopter pour te faire une idée!

Utilisateur anonyme

Oui je connaissais merci ! :)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi l'école du chat libre de Bordeaux qui se trouve à Talence. Ils proposent des adoptions aussi.