Refuge paris

Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait j'ai 13 ans et je voudrais être bénévole dans un refuge animalier pour aider, câliner et promener les animaux. Pensez-vous que ce serait possible a mon âge ? Si vous habitez Paris comme moi, connaissez vous un refuge ou je pourrais faire tout ça pas trop loin si possible dans paris svp ?

Merci d'avance

(PS: le fait que ce message soit dans la rubrique chat n'a rien a voir )

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'en connait un : la spa. Ils ont formé un club jeune pour s'occuper des animaux : Club Jeunes Plaisir ( il y en à plein s'autre mais c'st le plus proche).

Adresse : CD134 Bois de Sainte Apolline 78370 PLAISIR

sinon je ne croit pas qu'il ait beaucoup de refuge . Tu peux peu-etre demender à ton véto

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !