refuge animal augeron

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, voici une video montrant ou que les chats finisse quand vous les donnez regarder la bien et faite STERILISER VOTRE CHAT POUR EVITER CELA .[youtube=https://www.facebook.com/114424155242201/videos/2739921356245324/?t=3] merci de la regardez elle est sur le site facebook et vous verrez ce que sa fait

Refuge Animal Augeron, association de protection animale Lisieux/Pays d'Augee est

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
5 réponses
Mike64
Mike64

Ne croyez vous pas que vous vous êtes trompée de site?

Ici sur ce forum, les gens AIMENT leurs animaux, ne cherchent pas à les donner sans s'être assurés qu'ils seront bien et prônent 24/ 24 la stérilisation.

De plus les gens viennent ici pour avoir des conseils.....et nous faisons de notre mieux pour les aider.

Perso, je n'irai pas voir cette vidéo

Bonne journée

" Monique "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P.S. svp pas de disputes le lundi matin sinon je vous pas comment ça sera vendredi.... 😁

Anna 147
Anna 147

je me suis trompé de site mais ce n'est pas graphe comme sa tous le monde va voir combien d'appelle on a par jours sur ce site et comment finisse les chaton que donne a tous et a travers les gens car la vidéo qu'a faite une des bénnevol du refuge montre tous ce que les chats subisse et sur le site du refuge il y a tous en détaille et aussi se qu'on est en train d'essayer de gagnait quoi en guerre contre les chats .

Mike64
Mike64

@centpedigree

Je dis ce que je pense.......mais pas matière à dispute.

La cause animale ne mérite pas qu'on se dispute, juste qu'on se comprenne et pour moi ça passe par la discussion

" Monique "
Anna 147
Anna 147

oui c'est vrai mais cet vidéo va montrer j'ai oublié de précisez qu'il y a des gens qui ne sont pas inscrit et qui vont voir le site et qu'ils abandonne leurs chats quand même ou les don de chat je n'accuse personne je veux que tous le monde voie se qu'on subit les association et spa ainsi que les refuge et la guerre qu'on essaye de gagnait ca moi je fait parti aussi de ce systéme et on vu et que tout le monde la voie cet vidéo et voie se qui est marqué au dessus et lis ce qu'on essaye de gagnait malheureusement on commence à plus i croire à tous ce don de chats et d'abandon car il y aura un truc que je vais vous laisser regarder a vidéo et lire ce qui est marqué au dessus pour que tous le monde ce rencontre du pbl qu'on a aujourd'hui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?