récupérer ma poupette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si on peut se retracter quand on donne des chats à la spa, j'ai voulu récupérer un chat mais la spa n'a pas voulu car je suis au rsa et j'ai 4 autres chats et elle trouve que c'est assez

j'ai peur de ne pas récupérer ma poupette

est ce j'ai une chance , pour la spa je dois faire castrer les males et la femelle que j'ai et j'ai pas l'argent

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne me résigne pas à laisser ma poupette, on peut revenir sur sa décision surtout que la responsable de la spa m'a fait revenir une deuxième fois pour me donner ma poupette mais ne l'a pas fait car je dois castrer mes deux males et opéré la femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après je suis plutôt d'accord, faite stérilisée votre minette et castrer vos mâles avant tout, pour leurs santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais castrer mes males et opérée ma femelle mais je veux récuperer ma poupette, elle me manque de trop,

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi l'avez vous abandonnée ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je vais castrer mes males et opérée ma femelle mais je veux récuperer ma poupette, elle me manque de trop,

Je comprend bien, mais je suppose qu'en gage de bonne foie la SPA vous demande de stérilisé vos chats avant, ce qui est normal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis 4 chats à la spa, parce que je me retrouve sans ressources depuis le mois d'aout, et je ne suis plus toute jeune, dans la région ou je suis le boulot ne court pas les rues, je me suis précipitée 8 chats à la maison ca coute cher en nourriture et litière, mes chats ne mangent pas des croquettes premier prix, je prends de la marque, ils mangent aussi du thon, du jambon, du poisson bouilli

la litière je prends de la hygiènique elle est très bien,

la responsable de la spa m'a fait revenir une deuxième fois pour récuperer ma poupette ,

j'ai trouvé un boulot à temps partiel en intérim je vais pouvoir castrer mes mâles et opérée la femelle,

je baisserais pas les bras pour ma poupette j'ai le droit de me rétracter je me suis retrouvée en difficultés financières et j'ai paniqué mais dès que je vais travailler çà va aller mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis 4 chats à la spa, parce que je me retrouve sans ressources depuis le mois d'aout, et je ne suis plus toute jeune, dans la région ou je suis le boulot ne court pas les rues, je me suis précipitée 8 chats à la maison ca coute cher en nourriture et litière, mes chats ne mangent pas des croquettes premier prix, je prends de la marque, ils mangent aussi du thon, du jambon, du poisson bouilli

la litière je prends de la hygiènique elle est très bien,

la responsable de la spa m'a fait revenir une deuxième fois pour récuperer ma poupette ,

j'ai trouvé un boulot à temps partiel en intérim je vais pouvoir castrer mes mâles et opérée la femelle,

je baisserais pas les bras pour ma poupette j'ai le droit de me rétracter je me suis retrouvée en difficultés financières et j'ai paniqué mais dès que je vais travailler çà va aller mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si votre chat n'a pas de puce électronique, il ne vous appartenait pas déjà de base.

Vous avez du signer un contrat d'abandon avec la spa. Il est donc normal, vis à vis de votre première action, que la spa ne vous fasse plus confiance et ne vous redonne pas "votre" ancien chat.

Quand on adopte des animaux c'est pour subvenir a leur besoin alimentaire et sanitaire. La stérilisation en fait partie. Si vous n'avez pas d'argent pour soigner déjà vos 4 autres chat, c'est normale que la spa réagisse comme tel.

Désolé de vous l'apprendre de cette façon.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec les réponses de Sevv !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?