récupérer ma poupette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si on peut se retracter quand on donne des chats à la spa, j'ai voulu récupérer un chat mais la spa n'a pas voulu car je suis au rsa et j'ai 4 autres chats et elle trouve que c'est assez

j'ai peur de ne pas récupérer ma poupette

est ce j'ai une chance , pour la spa je dois faire castrer les males et la femelle que j'ai et j'ai pas l'argent

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv, il faut pouvoir subvenir à tout les besoins du chat et déjà avec 4 chats sa dois pas être facile pour vous...

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je rejoins l'avis des autres... La SPA a raison de ne pas vouloir vous rendre votre chat. C'est normal qu'ils réagissent comme ça tant que vous n'avez pas prouvé être capable de vous occuper de vos 4 autres (vaccins, stérilisation).

Un animal coûte de l'argent. Donc si vous êtes au RSA et que vous n'avez pas les moyens de vous occuper de vos 4 autres, pourquoi vouloir se rajouter une cinquième charge avec un autre félin (que vous avez déjà abandonné en plus...) ?

Si vous tenez à lui, vous n'avez plus qu'à espérer qu'il trouve une bonne famille, qui l'aimera et s'en occupera comme il le mérite.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cherche des conseils pas des jugements, c'est pas parce que je suis au RSA mes chats sont bien nourris de bonnes croquettes pas le premier prix, du thon ou du jambon ou du poisson blanc

ils ont des grattoirs des jeux, de l'amour, ils ont toute la maison pour eux et ils sont tous propres

ils sont bien traités, c'est vrai je n'ai pas pu et pas eu les moyens de les faire castrer a tant, c'est pourquoi je me suis retrouvée avec des chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cherche des conseils pas des jugements, c'est pas parce que je suis au RSA mes chats sont bien nourris de bonnes croquettes pas le premier prix, du thon ou du jambon ou du poisson blanc

ils ont des grattoirs des jeux, de l'amour, ils ont toute la maison pour eux et ils sont tous propres

ils sont bien traités, c'est vrai je n'ai pas pu et pas eu les moyens de les faire castrer a tant, c'est pourquoi je me suis retrouvée avec des chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les jugements ne sont pas forcément négatif, personne ici n'a dit que vos chats n'étaient pas bien nourris... Nous disons juste que il faut être sur de pouvoir assumer un chat en plus, car c'est un large coût au dessus et vaux mieux plutôt continuer à vous occuper de vos 4 chats pour le moment, vous savez, je suis au chômage et mon ami lui est toujours en étude, j'ai deux chattes d'un an, elles manges des croquettes sans céréale, de la pâtée de qualité sans céréale, ont des tonnes de jouets, une litière chacune et spacieuse, deux arbres à chats, des griffoires etc etc... J'aimerais bien un troisième, mais il est vrai que plus j'y pense et plus je me dis que mine de rien c'est un coût en plus et finalement je préfère largement comblé mes chattes et les m'en occupé parfaitement, plutôt que de foncer tête baisser vers un autre chat sans réellement savoir si je pourrais subvenir à ses besoins, il ne faut pas que penser au coût extérieur mais aussi prévoir de l'argent pour une éventuel hospitalisation ou autre...

Pour la SPA je comprend aussi qu'elle ne fasse plus confiance... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je comprends vos messages mais c'est dur j'aurais pas dû laisser ma poupette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je comprends vos messages mais c'est dur j'aurais pas dû laisser ma poupette

Malheureusement c'est arrivé, mais espéré qu'elle tombe dans une bonne famille qui s'occupera bien de lui également et vous vous pouvez continuer à vous occuper de vos minou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a bien un droit de se retracter besoin de conseils urgent

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?