Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recueillir un chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
il ne faut pas toujours imaginer le pire
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Loloo a écrit:
« il ne faut pas toujours imaginer le pire »

non mais il faut l'envisager, elle a raison de penser à tout, c'est mieux que d'adopter un animal pour l'abandonner quelque année après parce qu'elle n'aura pas les moyens de le faire soigner.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
@Ambremc: ça je peut pas te le dire, c'est imprévisible, certain chats n'auront qu'un rhume dans leurs vie, d'autre auront peut-être un cancer, voir plusieurs....
je ne veux pas te décourager de prendre ce chat mais je te dis la vérité, après il faut bien sur prendre en compte le fait que tous les animaux ne sont pas condamner à tomber malade, et puis il y a tellement de bonheur à leurs côté chaque jours.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'envisage qu'il peut toujour leur arriver qu'el que chose mais le mieux c'est de ne pas y penser parce que a force on va surproteger le chat et ce n'est pas comme ça quil sera le mieux
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ce n'est pas comme sa qu'il va mieux vivre
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Voilà qui me rassure. Raaaaa j'espère tellement convaincre mon homme! Avec sa petite bouille il me fait craquer! (le chat) Pauvre petit père! D'ailleurs peut être pouvez vous (encore) m'éclairer sur sa race : il est noir avec une tâche blanche sur le cou et des tâches blanches sous les "aisselles" et en bas du ventre. Avec des yeux dorés avec un peu de vert autour de la pupille. Et le poil court.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Voilà qui me rassure! Raaaaa j'espere convaincre mon homme! Il me fait trop craqueravec sa petite bouille! (le chat, pas mon homme! Quoique... Mais c'est pas le sujet!)
Au fait peut être aurez vous une idée de sa race : il est noir à poils courts, avec une tâche blanche sur le cou et d'autres sous les "aisselles" et en bas du ventre. Avec des yeux dorés et un peu de vert autour des iris.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Désolée pour le décalage et les doublons, j’étais sur mon téléphone qui galère un peu. Un coup il me dit que ça marche pas donc je réécris...et en fait si ! (nepassenervernepassenerver)

Je n'ai pas l'intention de le surprotéger (enfin j'espère que je vais réussir à me contrôler !) mais effectivement j'aimerai savoir ou je met les pieds. Je préfère avoir de bonnes que de mauvaises surprises !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
est ce que tu as des photos
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est un chat de gouttière sans ressemblance précise à une race.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)