Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recueillir un chat ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ben déjà il y a les vaccins, la puce ou le tatouage, la stérilisation ensuite il faut comptez la nourriture (pas des grande surface, c'est de la m****)si il attrappe une infection urinaire après la stérilisation, il lui faudra des croquettes spéciale pour stuart (mon chat) ça coûte 70 euro le paquet et il dure 3 à 4 mois, les pipettes anti-puces.... euuh ça m'a l'air bon; après bien sur c'est sans compter les éventuels maladies qu'il peut attrapper où des opérations pourront être nécéssaire, des cachets, prise de sang, ect...
c'est sur que ça va coûter un peu cher....
pour la tortue au début il l'aprochera certainement pour la connaitre mais je pense qu'il s'en désintérèssera vite... au contraire peut-être qu'il en aura peur et que c'est ta tortue qui va l'attaquer ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah oui ça chiffre vite quand même! Les maladies arrivent elles souvent?
Désolée de toutes ces question! Je veux vraiment prendre une décision réfléchie pour m'occuper au mieux de ce chat! En tout cas merci de ces réponses.
Me reste plus que vos avis sur le débat "chat en ville?" ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Dispensaires SPA - 24 rue d'Eguison
13010 MARSEILLE 04.91.79.30.60

Ce dispensaire est il loin de chez toi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il faut savoir qu'un chat qui sort : il risque de t'être volé, de se perdre, de se faire écraser, d'être empoisonné, de se bagarrer avec d'autres chats et d'attraper le Fiv (le sida du chat) qui est mortel....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@P'tite fleur : j'habite Aix en Provencemais effectivement ça peux être une bonne idée! Même s'il faut faire un peu de route! Merci!
Et effectivement il vaudra mieux que je l'habitue à rester enfermer, ça sera mieux pour lui j'imagine.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mes chats sortent dehors mais ils font tres attention a la route happy ne traverse jamais et maya, elle attend avant de traverser mais avec la tortue tout dépend du caractere du chat moi mon chat n'en avait jamais vu et ils sentendent bien la preuve
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Énorme! Je suis super fan de cette photo!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Loloo a écrit:
« mes chats sortent dehors mais ils font tres attention a la route happy ne traverse jamais et maya, elle attend avant de traverser "

jusqu'au jour ou !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai eu des chats venant de la rue, ils se sont habitués en appartement, par la suite j'ai habité en maison jamais ils n'ont cherché à sortir.
Depuis plus d'un an, j'ai le chat de la voisine chez moi, pour elle un chat doit vivre sa vie, lui préfère le confort. Même en été il reste à la maison.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)