Recueil de témoignages sur la Perméthrine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous ce-jour afin de collecter des témoignages sur des chats, ayant développés des symptômes suite au contact indirect (via aérosols) de produits contenant de la perméthrine.

Mon chat Néo, âgé de 8 mois, a succombé à œsophagite après 4 jours de souffrance.

Je souhaite savoir s'il est un cas isolé et que ce drame s'arrête...

Merci beaucoup à tous!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans quels produits trouve-t-on cette substance? Je ne connais pas cette substance, de ce fait, je ne peux t’aider, désolé.

Mes condoléances pour ton chat, c’est triste ce qui est arrivé :( Bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme

Bonjour filledelune.

Cette molécule se trouve dans la plupart des traitements anti-puces / tiques / parasites. (pipettes, spray, fogger...)

Merci beaucoup de ta part.

Je t'invite à rejoindre mon groupe facebook si tu le souhaite https://www.facebook.com/groups/396322354207250/