Reconnaître sexe chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
(attention à l'arrière plan qui n'a rien à voir avec ma réponse...)
Je pense que c'est une femelle!

Bonjour,
J’ai pris une nouvelle photo, pouvez vous peut être de nouveau m’aider ? Merci
hum hum !😁
j'ai un petit doute lié au même doigt dénoncé avant...
Je trouve que le deuxième "orifice" (qui n'en serait pas un!) est un peu trop circulaire et la double "tâche" noire qui le précède me met aussi un doute...
désolé...
Je dis ça désolé mais en fait, je suis mdr en me disant que ça va vous mettre aussi un doute! mais ceci dit sans rien affirmer, je repond de façon sérieuse à votre question et je pense que si vous pouviez effectivement re poster une photo sans appuyer avec la main ?
Bonjour
Je pense que c'est une fille
Merci de vos réponses 😊
Je penche aussi pour femelle, mais il vaut toujours mieux photographier chat debout, popotin bien de face, et queue relevée au maximum par votre main, sans doigts visibles au niveau de l'appareil génital.
Difficile à dire, j'ai peur que votre doigt ne fausse la position de son sexe
Il semblerait que ce soit une minette, mais ce serait plus clair chaton debout queue levée...et sans doigt 😉

:)
9 commentaires sur 9