Reconnaître sexe chaton

Lexane54

Bonjour

Ne m’y connaissant pas du tout, pouvez vous me dire si ce chaton est un mâle ou une femelle ?

Merci d’avance

9 réponses
Lexane54

:)

Lexane54

Del2244

Difficile à dire, j'ai peur que votre doigt ne fausse la position de son sexe

Il semblerait que ce soit une minette, mais ce serait plus clair chaton debout queue levée...et sans doigt 😉

Blue_Cat

Je penche aussi pour femelle, mais il vaut toujours mieux photographier chat debout, popotin bien de face, et queue relevée au maximum par votre main, sans doigts visibles au niveau de l'appareil génital.

Lexane54

Merci de vos réponses 😊

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je pense que c'est une fille

Utilisateur anonyme

hum hum !😁

j'ai un petit doute lié au même doigt dénoncé avant...

Je trouve que le deuxième "orifice" (qui n'en serait pas un!) est un peu trop circulaire et la double "tâche" noire qui le précède me met aussi un doute...

désolé...

Je dis ça désolé mais en fait, je suis mdr en me disant que ça va vous mettre aussi un doute! mais ceci dit sans rien affirmer, je repond de façon sérieuse à votre question et je pense que si vous pouviez effectivement re poster une photo sans appuyer avec la main ?

Lexane54

Bonjour,

J’ai pris une nouvelle photo, pouvez vous peut être de nouveau m’aider ? Merci

Utilisateur anonyme

(attention à l'arrière plan qui n'a rien à voir avec ma réponse...)

Je pense que c'est une femelle!