reconnaître la race de son chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde je voudrais savoir si mon chat est de la race Sibérien ou Européen

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ton chat est un joli croisé, dit gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un très beau gouttière .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est un gouttière....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien ne cherche de chercher la race d'un chat, la plus part du temps c'est un chat de gouttière. Vous pouvez toujours après trouver des expressions génétiques d'une certaine race. A la fin ça vous donnera une superbe phrase.

- Ton chat c'est quoi comme race ?

- C'est un chat de gouttière avec une tête d'européen, des oreilles de norvégien et une patte de sibérien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un joli petit chat de goutiere avec beau pelage apres si tu sais la race des parent sa pourrais taider je te donne un exemple mon petit snow sa mere est une goutiere et son pere est un persan mais par le veto il nest pas dit persan mais goutiere par sa mere

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Pas de papier ? Un gouttière et pas typé, les chats de maison ont tous des caractéristiques mixtes.

" - Moi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un chat européen, ou croisé gouttière. il (pour etre u chat de race) faut des papiers LOOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Européen est une race Sauvage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas c'est un chat de gouttière , un Européen , un Sibérien ou un croisé ??

je vais en mettre une autre 😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?