Hello Ronron35 ,
Je suis moi même une TRES grosse allergique ; graminés , poussière , arbres , plantes , alimentaire et aussi aux médicaments et cosmétiques.
J'étais allergique a mon chinchilla a son arrivé , j'ai fais un angio oedème et j'ai faillit mourir étouffée. Aujourd'hui je n'y suis plus allergique a force de persévérance. Pour les grosses crises prends des corticoïdes et autres traitements prescrits par ton médecin. Uniquement pour les énormes crises , ce genre de médicaments perd de son efficacité quand tu en prends trop souvent... Je suis allergique a mon chat aussi ( nez qui coule , éternuements...) et ce que je fais c'est que je prends de l'homéopathie et du plantain en gélules que tu trouves facilement en pharmacie :).
C'est souvent dans la tête qu'on aggrave les allergies ( je suis une grande stressé et quand je fais des crises j'aggrave tout en angoissant). J'ai réussi a me désensibiliser de mon allergie au chinchilla , et ça va beaucoup mieux avec Moka.
Nettoies souvent , passes l'aspirateur tous les jours et brosses bien ton chat , je suis sûre que ça ira mieux !
courage
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "