Recommandation de croquette pour petit budget.

Yelhamadi

Bonjour , je me présente je m'appelle Youssef j'ai 17 ans et je vais avoir un chaton de 3 mois .

Alors je voudrais savoir si vous connaissez des croquette pour chaton et chat adulte stérilise qui ne soit pas trop cher (2€ le kg pas beaucoup plus) , et qui ne soit pas trop mauvaise pour le chat . Je sais les céréales sont mauvais pour les chats et oui je sais aussi que je prend le risque de rendre malade mon chat mais je n'ai pas un budget énorme.

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

2 EUro le kilo du type friskies pas terrible perso moi j ai stopper mixtes sans cererale et croquette avec cereale il vomissait tous malger transition la je suis au purina one pas tres bon non plus mais pas le budget ces dernier temps non plus

vous allez avoir pas mal de message vous stipulant que si on apas les moyen on prend pas un chat

mais bon moi je depense tous pour eux j ai caster mon chat cette ete des qu il y a un souci je l emene veto

si c est juste pour un temps mais a vie avec des croquette si bas de gamme et pourquoi pas l 'humide

mon premier chat a vecu 15 ANS en mangant que de la patte friskies et tres peu de roquette je ne dit que c est une bonne alimentation loin de la a cette epoque j' etait tres jeune j y connaissait rien et y avait pas internet comme maintenant

il vat falloir l identifier et aussi le castrer car vers 6 _8 MOI il est possible qu il marque sont territoire et urine de partout s il n est pas castrer c est valable plus pour les male mais les femelle aussi le font et les femmelle vat miauler non stop a cette periode si elle n est pas stereliser

ca permet aussi d éviter certain cancers mamelle ou autre

faut bien reflechir avant et se dire c est pour quasi 20 ANS de bonheur

Docline

Si vous demandez à votre boucher des petits restes de viande rouge, il vous fera cadeau gracieusement de nourriture délicieuse pour le chat

Yelhamadi

Bonjour, merci beacoup pour vos réponses j'ai encore 2 questions est que il y a réellement une différence entre les croquettes pour chats stérilisé et les normales. Et est que vous pourriez me dire votre avis sur ces croquettes ,les 2 premières sont sur Carrefour et très économique et la dernière et sur Amazon est plus chère mais a l'air d'être plutôt bien.

Merci

https://www.carrefour.fr/p/croquettes-chats-lapin-poulet-friskies-3222270550499

https://www.carrefour.fr/p/croquettes-chats-saumon-legumes-chats-sterilises-friskies-7613033146411

https://www.amazon.fr/Ultima-St%C3%A9rilis%C3%A9-Adult-Saumon-pour/dp/B01G7G69RI/ref=sr_1_6?adgrpid=55779505123&gclid=Cj0KCQiAno_uBRC1ARIsAB496IVhBWDtoO7-hYRA62ZHA9nw1jIfmL3W-gTMQzJTrvCsb9VOjS_IR8caAuAnEALw_wcB&hvadid=275356948211&hvdev=c&hvlocphy=9055111&hvnetw=g&hvpos=1t3&hvqmt=e&hvrand=6941397498782462109&hvtargid=kwd-7564067078&hydadcr=12163_1727347&keywords=purina+chat&qid=1573155349&sr=8-6

Meloche

Coucou

Si tu veux carrefour a lancé une gamme sans céréales 7,10€ les 2kg ce qui fait 3,5€/kg un peu plus cher que ce que tu voulais mettre, mais beaucoup moins que les purizon, carnilove...

Il y a deux saveurs : poulet ou poisson.

Ça reste de la croquette de supermarché, mais c'est le bon compromis que j'ai trouvé car sans céréales.

Il existe aussi des pâtés original instinct sans céréales. Promis je bosse pas à carrouf, mais pour le moment c'est la marque que j'achète pour mon chat même si à l'avenir je préférerais lui donner une alimentation un peu meilleure...

Je te mets le lien : https://www.carrefour.fr/p/croquettes-pour-chat-original-instinct-poulet-3560071174798

Lilamande

je ne savais pas que carrefour faisait du sans céréales. c'est bon savoir pour les petits budgets

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "