Récit du voyage en avion avec Ganache

Utilisateur anonyme

Coucou chers amis wamiziens!

Après un long périple de près de 24h nous sommes arrivés en Guadeloupe!

Ganache a simplement été ADORABLE et le mot est faible. Pas un miaulement, pas d'urine, pas de déjections, rien. Elle a dormi une bonne partie du voyage et le reste du temps, elle est restée tranquilement assise.

Par contre, elle n'a voulu ni boire ni manger, même un tout petit peu.

Je tiens à vous remercier pour vos conseils, et Dellys encore mille fois merci de m'avoir conseiller le sedatif pc et de mettre Ganache dans la pénombre! En effet, ça a très bien fonctionné!

Là, elle inspecte les lieux lol elle a déjà été à la litière aussi!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool que le voyage ce soit bien passé et que Ganache n'ait rien ! En plus le voyage etait long ! Elle va en profiter pour se reposer maintenant alors hihi

Utilisateur anonyme

Super contente pour vous deux :) :) :)

Utilisateur anonyme

:)) et moi super fière d'elle! Elle est affalée sur le fauteuil!!! Par contre, elle ne veut toujours pas manger. Elle est peut être chamboulée par le voyage!

Tu sais Dellys que finalement je lui ai donné un seul sédatif pc pour tout le voyage, comme elle était très calme j'ai pas jugé nécessaire de lui en donner un deuxième!

Utilisateur anonyme

Et tu as pris la bonne décision :)

Vu qu'elle était zen, un seul Sédatif PC suffisait.

Je pense en effet que c'est le contrecoup du voyage et qu'elle mangera un peu plus tard.

Utilisateur anonyme

Sédatif PC c'est pour le stress ?

Sa sert par exemple pour au moins 10 heures de voiture ?

Utilisateur anonyme

Cool ! Je comprends que tu sois fière d'elle. Elle a dû faire craquer vos voisins de fauteuils ? ;)

Utilisateur anonyme

Sédatif et champagne ? Tu m'étonnes qu'elle a été sage.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as une minette vraiment adorable.

Utilisateur anonyme

Oui Audrey, tu peux en donner à un chat pour un long trajet.

Pas de risque, c'est de l'homéopathie :)

Utilisateur anonyme

Coucou! Dans le vol Beyrouth Paris, alors que j'avais demandé une place devant (là où on met les familles avec bébé), on m'a donné une place toute étriquée entre deux personnes, la boîte de transport est restée sous mes jambes, et j'ai du gardé les jambes repliées pendant 5 heures :(

Par contre, le paris pointe a pitre était vide, donc j'ai eu 4 places pour moi seule et là on était à l'aise! Mais c'est vrai que ceux qui se sont approchés d'elle l'ont trouvé trop mimi!

Flammy, malheureusement, en classe voyageur nous n'avons pas droit au champagne lol

Cette première nuit c'est bien passé, elle a déjà exploré la maison de fond en comble!!