Récidive coryza ?

Kimberleynbc

Bonjour ,

Il y a environ 2 mois , mon chat Nougat de 8 ans m'a fait son 1er coryza . Nez qui coulent , yeux qui pleurent et toux ... résultat médicament + injection + gouttes .

1 semaine après être allé chez le véto , c'était nickel mais ... depuis hier soir Nougat a 1 narine qui semblent bouchée (morve apparente a l'entrée (désolée pour les détails ) .

Est ce une récidive de coryza ? Dois je l'emmener chez le véto rapidement ? Que faire en attendant ?

J'ai pensé de lui nettoyer le nez avec du sérum phy (comme pour les bb) c'est bon ?

Merci

2 réponses
Kimberleynbc

J'ai appelé j'y vais demain . J'espère que ça ne va pas s'aggraver

Kimberleynbc

J'y suis allée ce matin (elle était normalement fermée) et elle m'a donné les mêmes médicaments que la dernière fois et des gouttes mais cette fois pas les mêmes . Il n'a pas eu d'injection car c'est un début de Coryza a priori . Il en a pour 4 j de médicaments et 6 de gouttes . J'espère qu'après le traitement tout sera "rétabli" .

Merci pour vos réponses .

Je parlerais au véto du test fiv /felv .