Recherche veto urgent pour demain

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une adresse pour soigner mon chaton demain. Voilà il a l'oeil qui coule depuis ce matin et la j'ai l'impression que c'est gonflé, auriez vous une adresse d'école vétérinaire ou bénévolat vétérinaire pour soigner les samedis sans rdv. Donnez moi des adresses et conditions s'il vous plaît! Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

DANS LE 93 vous avez un vétérinaire sur Montreuil sous Bois, il est rue Franklin il est très bien, j'y suis allée pendant des années quand j'habitais en Ile de France et ma fille emmenait ses animaux aussi