Recherche universitaire sur les relations Hommes/Animaux de compagnie

Utilisateur anonyme

Amis des animaux, bonjour !

Une étude est actuellement menée à l'Université Lumière-Lyon 2 sur les relations Hommes/animaux de compagnie et leurs influences sur le quotidien.

Que vous ayez un animal de compagnie ou non, vous pouvez participer

à cette recherche. Il suffit d'être âgé d'au moins 18 ans et de répondre sérieusement au questionnaire en ligne dont voici le lien :

[www.surveymonkey.com]

Les réponses sont anonymes mais il est important d'y répondre avec le plus grand soin.

Si vous souhaitez y participer, votre aide est la bienvenue pour faire avancer la connaissance dans ce domaine.

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité d'y répondre et de faire suivre l'information.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voici le lien vers le questionnaire car le précédent n'est pas valide :

https://www.surveymonkey.com/s/L2RT2XM