Recherche une famille d'accueil

Utilisateur anonyme

Ce fil pour aider une amie assistante vétérinaire.

Je vous mets ci-dessous un copier/coller de sa demande :

je cherche une famille d'accueil pour une minette de 3 ans environ, stérilisée, énuclée qui est toute gentille (mais un peu nerveuse). Elle a une patte cassée que nous allons opérer à nos frais sinon, elle allait être euthanasier

je souhaiterai lui trouver une nouvelle famille et qui l'aimera comme elle le mérite.

En attendant, nous allons tenter avec mon mari de l'amener chez nous, mais avec les deux enfants en bas âges et 2 beaucerons jeunes qui viennent régulièrement, je suis pas sûre qu'elle sera bien.

faites passer le mot svp, pour elle

Mon amie réside à Draguignan dans le Var.

Elle accepterait de se déplacer pour amener la minette jusqu'à Cannes et Toulon.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être famille d'accueil merci de m'en faire part et je vous transmettrais ses coordonnées.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, je suppose que tu as diffusé sur Rescue ? J'espère que cette minette trouvera vite. Chapeau à ton amie d'assumer les soins.

Utilisateur anonyme

Non, je ne l'ai fait que sur deux forums.

Je vais demander à mon amie si elle l'a fait.