Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

56 réponses
Utilisateur anonyme

Pinks, tu dis : "Seulement quelque jours que je suis sur ce forum et j’ai déjà l'impression de me répéter, c'est fou ça !!!"

Et tu vas voir, ma pauvre, plus le temps va passer et plus tu seras dégoûtée par le comportement totalement insconcient des personnes qui postent, qui font faire une portée à leur minette parce que les amis ont demandé un chaton, sans réfléchir que d'autres attendent désespérément des maîtres .....

Utilisateur anonyme

Pinks, tu dis : "D’ailleurs pendant que vous êtes là, j'ai besoin d'un conseil pour remonter le niveau.

Je voudrais faire faire une porté a mes deux mâles castrés vous pensé que c'est possible ???"

Ah bon, tu as la recette ?

Mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

un chaton c'est mignon, on craque, mais il ne reste pas chaton, là il peut devenir dérangeant et puis faut payer la castration -

DELLYS a tout à fait raison des maîtres irréfléchis - Faudrait faire un tour dans les refuges ou aider les bénévoles pour se rendre compte -

Une fois je me suis proposée pour aider pas 2, les chats qui passaient leur petites pattes à travers les barreaux, j'en avais les larmes aux yeux -

Utilisateur anonyme

"un chaton c'est mignon, on craque, mais il ne reste pas chaton".

C'est pour cela Candy quand une personne me dit ça "un chaton c'est mignon", j'ai tendance à être mal aimable et dire du tac au tac "ça ne reste pas chaton très longtemps et lui ne veut pas être "aimé" juste pendant 2 ou 3 mois !....".

Utilisateur anonyme

une des raisons pour laquelle je refusais l'adoption -

Utilisateur anonyme

Coucou^^,

Je peux te dire que ce n'est pas facile ! De donner les chatons + Castrer ta femelle après + Si ça se trouve ta femelle ne s'entendra peut-être pas du tout avec le mâle.