Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

56 réponses
Nattygann

C'est un forum à répétition car à mon avis on ne fait pas assez de prévention, il devrait y avoir une rubrique ici sur les dangers des accouplements etc... quelque soit l'animal et leurs conséquences surtout !

Utilisateur anonyme

Y a déjà eu sa , non ???

Utilisateur anonyme

Ah ganache je pense que tu te trompe de Marjo lol, moi c'etait mon chien rani adopté à la spa qui avait deja pincé 3 personnes. Il est toujours " suivi" par l'ecole des chiens. Il progresse ;)

Utilisateur anonyme

C'est absolument hallucinant de faire si peu confiance au genre humain ! oui certains ont déja plusieurs chats, ce sont des passionnés.

Certaines personnes sont fiables et oui cela existe encore, arrêtons de penser au pire à chaque fois même si je comprends vos craintes il y a des limites quand même.

Je demanderais évidemment un carnet de santé à jour et un examen médical avant l'éventuelle rencontre.

Utilisateur anonyme

Question peut être *** mais POURQUOI ? pourquoi vouloir une portée, ta chatte n'en a pas besoin, ça va te coûter les yeux de la tête et en plus tu ne gardes pas les chatons, trouve moi une seule bonne raison de faire portée ta chatte et la d'accord peut être qu'on arrêtera de répondre se qu'on a écrit précédemment.

Si c'est pour ton plaisir personnel d'avoir des chatons qui vont jouer deux mois dans ton salon c'est pas une bonne raison.

Utilisateur anonyme

Bon alors rassure nous ( si c'est possible ) :

a) Quelle âge a ta chatte ? c'est ses combientième chaleurs

b) Es ce qu'elle est tésté ? SI oui de quoi et comment ?

c) D'autres personnes rajouteront des choses

Utilisateur anonyme

Oui j'ai édité mon message, j'ai lu marjo, j'ai pensé à la marjo qui avait sa minette malade. Je me souviens bien de Rani et de ses progrès! Désolée encore :)

Nattygann

http://edenvane.e-monsite.com/pages/reproduction/les-peripeties-de-la-mise-bas.html

Utilisateur anonyme

Pas de probleme Ganache =)

Utilisateur anonyme

elle a deux ans je l'ai eu à 4 mois, ce sont ses 6 èmes chaleurs

testé négative à la fiv et vaccinée contre la leucémie féline, le coryza et rappel à jour