Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’ailleurs pendant que vous êtes là, j'ai besoin d'un conseil pour remonter le niveau.

Je voudrais faire faire une porté a mes deux mâles castrés vous pensé que c'est possible ???

Ok ==> je sors :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus tot "ça s'en va et ça revient"! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et t'as pas fini Pinks!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa part et sa reviens ( Claude François )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seulement quelque jours que je suis sur ce forum et j’ai déjà l'impression de me répéter, c'est fou ça !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui ganache ça n'arrete pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les inconscients courent les rues en ce moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys à raison encore une fois :) il y'a plus rien à ajouter

Nattygann
Nattygann

Il te faudra un chat sain, un qui ne refilera pas la "chtouille" à ta chatte ... et si tes amis étaient ou sont preneurs ils auraient depuis belle lurette leur chaton !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis parfaitement bien renseignée merci, pour le meilleur comme pour le pire, effectivement c'est une décision qui ne se prend pas à la lègère et toutes les informations que tu me donnes je les connais déjà.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?