Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

56 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui ganache ça n'arrete pas!

Utilisateur anonyme

Seulement quelque jours que je suis sur ce forum et j’ai déjà l'impression de me répéter, c'est fou ça !!!

Utilisateur anonyme

Sa part et sa reviens ( Claude François )

Utilisateur anonyme

et t'as pas fini Pinks!

Utilisateur anonyme

C'est plus tot "ça s'en va et ça revient"! lol

Utilisateur anonyme

D’ailleurs pendant que vous êtes là, j'ai besoin d'un conseil pour remonter le niveau.

Je voudrais faire faire une porté a mes deux mâles castrés vous pensé que c'est possible ???

Ok ==> je sors :P

Utilisateur anonyme

Pinks, moi je fréquente le forum depuis octobre-novembre et j'ai du me répéter au moins des centaines de fois lol Faudrait qu'on enregistre nos réponses et qu'on les copie/colle directement quand une question similaire se présente lollll

Inconnu: c'est plutôt ça s'en va et ça revient héhé

Utilisateur anonyme

Lol Flammy !!

En plus les vacances arrive et là y a beaucoup d'abandons !!!

Utilisateur anonyme

Moi si elle veut je lui passe mon chien Atome, il n'a aucune maladie!

Utilisateur anonyme

Ah oui désolé c'est pas trop mon époque ( et ma mémoire )