Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes, c'est sa minette elle fait ce qu'elle veut. Les personnes lui donne seulement des conseils. Apres soit elle prend en consideration soit non. Mais il faut avouer que tout ce qui a ete dit est vrai, c'est tellement triste de voir tous ces chats à la spa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi d'accord avec vous -

C'est toujours le même refrain : oui mais je vais trouver à les placer dans mon entourage etc ..........

tu sais que tu dois les faire identifier -

Fais stériliser ta chatte il y a trop de souffrance animale -

Je conclus en ce moment les chatons sont recherchés pour nourrir les NAC - La SPA de BESANCON a mis une affiche pas de chatons à adopter, et pour cause -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais peut-être jeter de l'huile sur le feu mais... Même si dans le principe je suis totalement d'accord avec vous (tellement de chats dans les refuges, pas besoin de faire faire une portée avant la stérilisation, coût, risques potentiels etc.), Kfeeole m'a l'air de s'être super bien renseignée, elle a pesé le pour et le contre et a pris sa décision en toute connaissance de cause. Constatant qu'elle n'est ni inconsciente ni irresponsable, on ne peut pas aller contre son choix, c'est sa minette tout de même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec tout ce qui à était dit.

Ta chatte n'a pas besoin de portée, il ya assez de malheureux dans les refuges, dans la rue.

Le mieux est que tu la fasse stérilisée, et pas besoin d'une gestation avant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins les avis précédents. Entre le fait qu'il y a déjà assez de chatons abandonnés et toutes les contraintes que comporte une gestation, je ne comprends vraiment pas pourquoi vouloir faire une portée à cette minette.

Et Kfeeole, tu lui donnais la pilule quand elle était en chaleur ou tu attendais "que ça passe" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour les maladies génétique, HCM, PK ? je me suis pas sur que ça ne concerne que les chats de race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a deux ans je l'ai eu à 4 mois, ce sont ses 6 èmes chaleurs

testé négative à la fiv et vaccinée contre la leucémie féline, le coryza et rappel à jour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de probleme Ganache =)

Citer
Nattygann
Nattygann

http://edenvane.e-monsite.com/pages/reproduction/les-peripeties-de-la-mise-bas.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai édité mon message, j'ai lu marjo, j'ai pensé à la marjo qui avait sa minette malade. Je me souviens bien de Rani et de ses progrès! Désolée encore :)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?