Recherche un petit compagnon pour Miyake jeune femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Miyake est une jeune femelle elle est écaille de tortue une petite "métisse" mère siamoise et père inconnu, je souhaite lui trouver un petit compagnon mâle car elle est en chaleur en ce moment et je souhaiterais qu'elle est une portée de petits chatons avant sa stérilisation. Miyake n'est pas compliquée un petit chat de gouttière lui conviendrait parfaitement :).

56 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as tout dit Dellys !

Nattygann

Euh dans les orphelinats (qui n'existent pratiquement plus en france) il n'y a pas d'enfants à l'adoption, ils sont placés dans des familles d'accueil pour une durée limité et je trouve la comparaison mal placée, bref !

Des chatons à foison y'en a ce n'est pas ce qui manque et si c'est faire des chatons pour son propre plaisir c'est en effet irresponsable. J'espère que tes futurs acquéreurs tiendront leur parole jusqu'au bout ...

Utilisateur anonyme

C'est bien si tu as déjà trouver a qui les donner.

Je suppose que tu tiens a ta minette alors pense aussi a te renseigner sur toute les maladies et test à effectué pour éviter que ta chatte attrape n'importe quoi et que les chaton ne meurent pas au bout de quelques années d'un problème cardiaque ou rénale due à un anomalie génétique (un peu cruel quand la famille et surtout les enfant y sont très attaché)

Test= prise de sang, analyse et échographie = avoir un sacré budget

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feux mais un enfant dans un orphelinat ou placé en famille d'accueil c'est souvent un enfant abandonné. Il faut pas dire que peut de personne n'abandonne leur enfants.

Utilisateur anonyme

Je pense que les chats sont plus abandonné que les enfants puis façon c'est même pas comparable !!!

Dellys a raison faut penser au vaccin, puce électronique...

Utilisateur anonyme

Comme le dit Nattygann, c'est le printemps si tes amis veulent un chaton ya ce qu'il faut a cause de gens qui garde des chats non stérilisé vadrouiller dans les rues et qui abandonnent les petits dans des cartons pour pas avoir a s'en occuper. J'ai récupérer 2 des chats de mes parents dans ces conditions et j'ai envie de dire "plus jamais ça"

Utilisateur anonyme

je me suis parfaitement bien renseignée merci, pour le meilleur comme pour le pire, effectivement c'est une décision qui ne se prend pas à la lègère et toutes les informations que tu me donnes je les connais déjà.

Nattygann

Il te faudra un chat sain, un qui ne refilera pas la "chtouille" à ta chatte ... et si tes amis étaient ou sont preneurs ils auraient depuis belle lurette leur chaton !

Utilisateur anonyme

Dellys à raison encore une fois :) il y'a plus rien à ajouter

Utilisateur anonyme

Les inconscients courent les rues en ce moment.