Recherche semintra chat même ouvert

Francine2012

Bonjour

Je suis à la recherche de semintra urgent pour mon chat

Même si vous avez un flacon ouvert

Merci

4 réponses
Kalou124

Oui, il y a rupture. Votre vétérinaire peut vous faire une ordonnance de Telmisartan. C'est la même molécule mais pour humain.Avec l'ordonnance et le dosage, le pharmacien peut vous faire des gélules spécialement dosées pour votre chat en fonction de son poids . C'est la même chose mais beaucoup moins cher.

Nanou8274

Bonjour,

J'avais publié sur un autre fil de discussion mais je l'ajoute ici.

J'ai trouvé du Semintra, chez un grossiste en produits vétérinaires basé à Bristol en Angleterre.

J'ai commandé et bien reçu ma commande !! Avec le taux de change c'est pas plus cher qu'ici en pharmacie.

Je vous met le site : petdrugsonline.co.uk

Il faut une ordonnance rédigé au nombre de flacons que vous voulez et non pas avec la posologie comme en France.

Bon courage

Doudouille57

Bonjour, si vous êtes toujours à la recherche de Semintra, nous venons de perdre notre chat et nous avons un flacon de 100ml quasi plein. Nous le vendons 60 euros. Nous habitons sur Metz.

Zavie

Bonjour @doudouille57. Votre flacon de semintra est il encore à vendre svp ? Pouvez vous m'envoyer un message sur emermael@hotmail.com, ce serait très gentil ? Merci d'avance.