Recherche photos de chats avec couleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous ! ✌

Je me lance dans la rédaction d'un article (génétique) sur les couleurs des chats, à l'occasion j'ai besoin d'un maximum de photographies de chats !

Si vous connaissez la couleur de votre minet (blue tabby, bicolore noire et blanc, red smoke, blue, black chinchilla, seal point, mackerel torbie, écaille de tortue, etc.), et que vous me donnez l'autorisation de l'intégrer en photo à mon blog cité en signature, je vous en serai très reconnaissante !

Toutes races et non races acceptées 😝

Merci à vous !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, croisé persan chartreux c'est joli *-*

C'est surtout du bidouillage inter-race qui peut provoquer des maladies mortelles horribles... 😡

J'ai dit que c'était JOLI, pas que c'était sans danger ^^'

Je sais que les croisements peuvent être dangereux,surtout ceux avec les persans,d'ailleurs je me suis déjà demandé ce que ça donnerait un chaton croisé sphynx persan ^^'

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, croisé persan chartreux c'est joli *-*

C'est surtout du bidouillage inter-race qui peut provoquer des maladies mortelles horribles... 😡

C'est surtout interdit !!

Le Chartreux n'a pas le droit d'être croisé avec une autre race sans autorisation du LOOF. Donc je présume que ton chat est croisé avec des chats typé chartreux et persan donc pour tout simplement des chats de gouttières.

Ah bon O.o

Je me coucherai moins bête ce soir

😁

Utilisateur anonyme

Il y a même des rares races qui sont TRES TRES surveillées, comme le Munchkin...

Utilisateur anonyme

merci angora manga c'est gentil :) heu non ils sont pas loof: une qui etait abandonner ds mon jardin et l'autre qui vient de la spa

Utilisateur anonyme

Il y a même des rares races qui sont TRES TRES surveillées, comme le Munchkin...

Oh j'avais entendu le nom de cette race,mais n'avait jamais vu le chat! c'est mignon,mais je pense que pour les croisement c'est pas trop possible ^^'

Utilisateur anonyme

Trop mignon sa petite moustache blanche !

merci melissab

dsl pour ton chat :(

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est peut être trop tard pour vous répondre mais au cas ou, Ikkou est brown blotched tortie tabby.

Son papa était brown blotched tabby, elle lui ressemble beaucoup!