Recherche photos de chats avec couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous ! ✌

Je me lance dans la rédaction d'un article (génétique) sur les couleurs des chats, à l'occasion j'ai besoin d'un maximum de photographies de chats !

Si vous connaissez la couleur de votre minet (blue tabby, bicolore noire et blanc, red smoke, blue, black chinchilla, seal point, mackerel torbie, écaille de tortue, etc.), et que vous me donnez l'autorisation de l'intégrer en photo à mon blog cité en signature, je vous en serai très reconnaissante !

Toutes races et non races acceptées 😝

Merci à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comptes te lancer dans la repro de Norvégiens ? :)

Célineo
Célineo

Je n'ose pas imaginer non plus ...

La technique de Fenris ? Méthode n°1 : on court, on saute sur le chat et on choppe les poils au passage (ils jouent). Méthode n°2 : on se pose contre le chat, on attrape les poils et on mache ... Méthode n°3 : on se pose contre le chat, on attrape les poils et on tire ...

Il m'a fait la même en pire a Enjie quand elle était en chaleur -_-'

Elle ne ressemblait vraiment plus à rien du tout. J'ai beau intervenir, détourner l'attention, il a toujours adoré arraché les poils. Il le fait sur des peluches ... et quand c'est vivant, c'est encore mieux -_-''''

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, et encore, il s'est remplumé de la queue ... 😔

Une photo d'un de ses frères (pas le même âge) : http://norskskogkatt.leschatteries.com/lescouleurs/lesroux/asbjorn_1.jpg

Eclair a du potentiel, question poil, reste plus qu'à ce que Fenfen le laisse tranquille 🤷

Oh quel joli chat!

tu l'as depuis combien de temps éclair? Comment y fait pour le tondre a ce point

😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi qui me plains sur les poils de Peluche je n'ose pas imaginé le travail de brossage sur le frère de ton chat Célineo !

Célineo
Célineo

Ouais, et encore, il s'est remplumé de la queue ... 😔

Une photo d'un de ses frères (pas le même âge) : http://norskskogkatt.leschatteries.com/lescouleurs/lesroux/asbjorn_1.jpg

Eclair a du potentiel, question poil, reste plus qu'à ce que Fenfen le laisse tranquille 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau ton norvégien charmonie!

30 minute par jour...210 minutes par semaine...840 minutes par mois...10080 minutes par an...

Il est chouchouté dis donc ^^ enfin c'est vrai qu'il est très beau👍

célineo c'est vrai que c'est pas encore le roi lion éclair *)

Célineo
Célineo

Les frères d'Eclair ont le même genre de collerette ... Un jour, un jour, Fenris lui foutra la paix et il pourra se la jouer roi lion -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une nuit il a mangé un sachet ENTIER de 20 craquottes au froment. Après il a fait caca des trucs marrants qui ressemblaient à des œufs, donc c'est devenu le gros poulet xD !

(Depuis tout est sous clé ! Il mange tout ce poilu...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On l'appelle le gros poulet. =D !!

30 mnts de brossage par jour 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ^^' ! Je pense que tu as vu la collerette du mien, qui est crème, je n'ai pas du tout reconnu qu'Éclair était un Norvégien... 😳

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?