Recherche photos de chats avec couleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous ! ✌

Je me lance dans la rédaction d'un article (génétique) sur les couleurs des chats, à l'occasion j'ai besoin d'un maximum de photographies de chats !

Si vous connaissez la couleur de votre minet (blue tabby, bicolore noire et blanc, red smoke, blue, black chinchilla, seal point, mackerel torbie, écaille de tortue, etc.), et que vous me donnez l'autorisation de l'intégrer en photo à mon blog cité en signature, je vous en serai très reconnaissante !

Toutes races et non races acceptées 😝

Merci à vous !

57 réponses
Utilisateur anonyme

C'est aussi grâce à Alyse que j'ai trouvé la couleur réelle de mon chat qui s'apparente à du red shaded mais est du cream smoke 😝

wow,y a beaucoup trop de couleurs différentes!( Y en a à peu près combien?)

😯

moi je connais quelques couleurs du genre, black silver,tabby,uni,écaille de tortue,color point...

il faut que je me renseigne O.o

Utilisateur anonyme

Combien ? C'est impossible de savoir :) Il y a des combinaisons infinies et des couleurs spécifiques qu'on ne trouve que chez certaines races, comme l'Ambre chez le Norvégien qui est sublime...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre_%28robe_de_chat%29

Utilisateur anonyme

voici 2 photos de ma minette qui a le pelage noir et blanc ( européenne)et l'autre qui a le pelage noir angora( norvégienne)

merci

si + de photos merci de demander

Utilisateur anonyme

voici 2 photos de ma minette qui a le pelage noir et blanc ( européenne)et l'autre qui a le pelage noir angora( norvégienne)

merci

si + de photos merci de demander

Y sont LOOF tes chat? sinon ils sont très beaux !

Solenneb

voici ma sushi, chat de gouttière!!!

Utilisateur anonyme

Sushi est une écaille de tortue :) Et le noir angora n'existe pas, elle est simplement black (couleur unie) 👌

Merci pour les photos !

Utilisateur anonyme

Croisement Chartreux et Persan mais je ne sais pas le nom de sa couleur.

Malheureusement bella est décédée en juin ... la semaine de ses 1 an ...

Utilisateur anonyme

Trop mignon sa petite moustache blanche !

Utilisateur anonyme

Croisement Chartreux et Persan mais je ne sais pas le nom de sa couleur.

Malheureusement bella est décédée en juin ... la semaine de ses 1 an ...

comment est elle décédée? Elle est magnifique, croisé persan chartreux c'est joli *-*

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, croisé persan chartreux c'est joli *-*

C'est surtout du bidouillage inter-race qui peut provoquer des maladies mortelles horribles... 😡