Recherche parc à chaton

Utilisateur anonyme

Je recherche un parc pour mes deux crottes, pour pouvoir les laisser gambader sans danger. Parce que là la cage de transport commence à ne plus leur suffire.

Il m'en faudrait un pas trop cher et si possible vite hihii

Merci :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super bien !

Tu ne l'as pas payer trop cher ?

C'est un achat par internet ou chez un particulier ?

Il est vraiment bien ton parc.

Utilisateur anonyme

Je l'ai payer 27 euros à animalis, c'est pour rongeur à la base.

Et il y a aussi un filet pour mettre dessus ^^

Utilisateur anonyme

Animalis, c'est un magasin ? un site web ?

En tous cas il paraît pas mal et d'un prix tout à fait correct.

Les chatons ne risquent pas de passer à travers les barreaux ?

Utilisateur anonyme

Super la poupinière !! Ils sont un super terrain de jeu privé maintenant ! Grosses caresses à Enjoy et Eve. Je réfléchis à une date pour venir les voir...

Utilisateur anonyme

Dellys, j'ai eu peur qu'ils passent entre les barreaux mais enfaite non ils ont la tête trop grosse hihii

Et c'est un magasin animalis :) Et sur internet il y a le même mais à 33 euros + 6 euros de frais de ports ^^

Et Manaly tu viens quand tu veut :) Tu verra tous mes autres poilus comme ça hihii

Utilisateur anonyme

je vais bientôt avoir un chaton et j'ai peur qu'il passe par dessus le parc même avec le filet...

Est-ce que tu pourrais me dire si ils ont déjà essayés de passer par dessus ?

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

sa depant ton chaton a quel âge ? les miens ont a peine un mois donc ne passe pas par dessus, mais quand ils auront deux mois je ne vais plus mettre le parc parce qu'ils vont passé par dessus.

tu peut laisser ton chaton partout si tu securise bien tout et tu le surveille, mais quand t'es pas la ou la nuit je te conseil de l'enfermer dans une piece

Maellev

ils vont comment ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils vont bien :)

Je vais faire un post pour chacun d'eux pour mettre leur photo comme ça tu va voir comment ils grandissent vite !

Maellev

oui ce sera chouette canelle aussi a beaucoup grandi elle depace lila maintenent !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "