Recherche parc à chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un parc pour mes deux crottes, pour pouvoir les laisser gambader sans danger. Parce que là la cage de transport commence à ne plus leur suffire.

Il m'en faudrait un pas trop cher et si possible vite hihii

Merci :)

20 réponses
Maellev
Maellev

tu peut regarder sur le boncoin il y a plein de parc a animaux !!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur polytrans il y en a mais vraiment trop cher et sur zooplus il me semble qu'il n'y a pas.

J'aimerais bien 40 euros maxi

Et j'ai regarder sur le bon coin mais dans ma région il n'y a rien

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pourquoi ne pas les laisser tout simplement gambader à leur guise dans une pièce fermée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys parce que enfaite c'est qu'avec mes autres chats je ne peux pas fermer une pièce.

Quand mes chats étaient petits c'est leur mere qui les surveillaient mais la c'est pas pareil ils sont trop petits.

Alors que dans le parc on pourrai mettre leur coin dodo, une petite litière pour qu'ils apprennent. Ca serait limité et donc pas de danger.

La avec mes chats qui courent partout j'ai toujours peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je te comprends Margaux.

Tu aurais également la solution de chercher sur internet dans les occasions, un parc pour bébés et tu pourrais mettre tout autour un filet de protection, comme cela ils verraient leur environnement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Je vais voir aujourd'hui dans deux animalerie et si je trouve pas je verrais sur internet, j'en ai trouver plusieurs interessant mais c'est juste que j'arrive pas a imaginer comme je ne le voit pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon petit achat d'aujourd'hui, c'est un parc pour rongeur mais il fait très bien l'affaire hihii

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu n'as pas peur que les autre chats monte dessus ?

Citer
Solebo
Solebo

hihi..ils ont leur domaine les BB maintenant, c'est rigolo n'empêche!! on croirait une nursery lol :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessus non, mais j'ai peur qu'ils rentre dedans et qu'ils se rendent compte trop tard qu'il y a les chatons dedans, qu'ils aient peur et fasse tout tombé en voulant sortir

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?