Recherche maman de substitution

Cbps
Cbps

Bonjour à toutes/tous,

C’est une demande un peu particulière que je vais faire, mais il faut tenter 😊.

Une personne m’a conseillé une maman de substitution pour mon chaton qui a été abandonné par la sienne.

Je souhaiterais savoir si des applis/site web/... existe pour la rencontre de chat afin qu’une « maman chat » prenne la relève son éducation ?

Par avance merci 😊

4 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Rares sont les femelles qui acceptent de jouer les nourrices pour un chaton qui n'est pas le leur. La maman de substitution, c'est vous ! Des milliers de chatons sont éduqués et nourris par leur humain et s'en sortent très bien. En revanche, quand l'humain a déjà un chat adulte stérilisé à la maison, mâle ou femelle, il est vrai qu'il peut aider à l'éducation, mais il vit H24 avec le chaton qui est porteur de l'odeur du maître que lui même aime (important).

Tania28700
Tania28700

Ou alors vois avec le véto il connait peut être une chatte qui vient d'avoir des petits

Tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est de biberonner le petit vous même et c'est facile vous trouverez tout sur Internet.

Maintenant la question qui se pose est pourquoi la mere a t elle abandonné ce chaton?

A-t-elle gardé les autres?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le mieux est de biberonner le petit vous même et c'est facile vous trouverez tout sur Internet.

Maintenant la question qui se pose est pourquoi la mere a t elle abandonné ce chaton?

A-t-elle gardé les autres?...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?