Recherche grosses croquettes sans céréales

Nelsoncat

Bonjour,

Pour mon chat de 2 ans (type européen) je suis à la recherche de grosses croquettes de qualité et sans céréales. Il avale toutes les petites croquettes sans mâcher.

Je le nourris avec une alimentation mixte (boites riches en viande, sans céréales, et aussi de la nourriture fraiche et un peu de croquettes). Jusqu'à présent il se débrouillait très bien avec les croquettes véto TD et Vet'essentials, dont la taille est parfaite pour croquer, mais je souhaite changer de marque. Pour trouver l'équivalent avec une excellente composition, la tâche me semble difficile...

En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses
Tania28700

Bonjour

j'achète mes croquettes pour mes chiens chez millies wolfheart ; qui fait aussi l'alimentation pour les chats, laissez leur un mail et dites ce que vous recherchez, vous aurez une réponse 🙂

https://www.millieswolfheart.co.uk/cat-food

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "