Recherche famille d'accueil

Johanna49

Bonjour,

Nous nous permettons de vous écrire car nous recherchons une famille d’accueil pour notre petite Nova (chatte de 6 ans) pendant plusieurs mois. Effectivement, nous partons en van faire le tour du monde (vous pouvez d’ailleurs nous suivre sur notre site internet www.recre-o-tour-du-monde.com).

En effet, nous nous absentons pendant plusieurs mois à l’étranger et c’est à contre-coeur que nous ne pouvons pas emmener Nova. Nous devons passer plusieurs frontières et nous serons en van. Nous nous sommes suffisamment renseignés pour savoir que cela est très compliqué et que ce serait un stress énorme et inutile pour elle.

Nous aimons énormément notre chat et nous assumons le fait d’avoir un animal, c’est pour cela que nous souhaitons trouver une famille d’accueil de confiance pendant notre absence.

Nova est pucée et vaccinée, elle est très sociable, elle adore les câlins, s’adapte facilement à son environnement. Elle aime jouer et être brossée. Elle est habituée à vivre en appartement.

Nous fournirons tout ce qu’il faut pour que Nova soit au mieux dans sa nouvelle famille d’accueil et nous paierons les frais liés à sa garde.

Merci d’avance d’avoir pris le temps de nous lire !

Cordialement

Johanna et Florian

3 réponses
Kalou124

Bonjour, vous aurez plus de chance de trouver quelqu'un en indiquant votre région ou ville.

Johanna49

Bonjour,

Nous ne l'avons pas indiqué car nous sommes prêts à nous déplacer si besoin.

Nous sommes d'Angers dans le Maine et Loire 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vie pas très loin de chez vous, je vous joint mon adresse mail en Message Privé