bonjour
voila mon cas j ai deux chat dont un que je vient d adopter et l entende n est pas rose entre les deux
je suis tomber par hasard sur une emission tv sur la cchaine discovery family cela s appel hel s cats c est un comportemantaliste qui aide des famille avec des chat a probleme mesentente malpropreter agressivite etc
donc je voulais savoir si vous connaissez une emission tv du meme type pour m aider a trouver comment faire avec mes chat qui ne s entende pas
My Cat from Hell, par Jackson Galaxy.
Écoutez. Le meilleur comportentaliste, toute espèce confondue que j'ai vu à la télé à date. J'espère que vous avez des notions élémentaires d'Anglais, car personne ne lui arrive à la cheville selon moi (à la télé).
Mais.
Si vous causez pas en Anglais, je peux vous présenter une pote.
Il faut faut juste un profil facebook, et je vous met en contact. Elle connnait les travaux de Galaxy, mais surtout, elle a bossé avec l'Éduchateur ici au Qc, très réputé, pour régler un tel cas chez elle, avec 2 chats
Si vous recherchez une petite solution rapide et que vous n'êtes pas prête à entammer une démarche qui risque de durer environ 2 mois, et dans laquelle elle devra s'investir, sans rancune, sauf respect, prière de s'abstenir.
Elle est très gentille, si vous êtes sérieux, je vous la présente.