Recherche du semintra

Sanec84

Bonjour je suis à la recherche de semintra pour mon chat si vous avez cela dans vos placard pensez à moi.

Merci

1 réponse
Kalou124

Bonjour, si vous ne trouvez pas de Semintra,demandez à votre vétérinaire de vous faire une ordonnance de Telmisartan. C'est le même médicament mais pour humain. Il doit mentionner le dosage journalier en fonction du poids de votre chat et vous faites préparer les gélules par votre pharmacien. Ces gélules reviennent à moitié prix du Semintra si vous prenez pour plusieurs mois (je ne sais plus si c'est pour 2 ou 3mois, votre pharmacien vous donnera les tarifs).