Recherche désespérément chatons

Menthe

Bonjour

Voila bientôt un an que je cherche un petit chaton à adopter

et je me dis si je se ne serais pas désespérer car j'ai eu beau chercher dans tous les refuges et même sur Seconde chance

ben rien

J'ai même cherche dans des annonces sur le bon coin

Alors pouvez vous me dire comment faire pour trouver un chaton à adopter

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

la période des chatons est en train de revenir et les associations vont en avoir pleins a placer

Utilisateur anonyme

ce n'est pas encore la période - Il faut regarder sur RESCUE -

Ne jamais adopter par petites annonces, des particuliers irresponsables qui ne stérilisent pas leur chatte, ils peuvent mentir sur l'âge, le chaton peut avpir le sida.

C'est bien plus sérieux sur RESCUE le chat aura été vu par un véto, identifié et vacciné.

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un bébé chat a donner mais je suis dans le 31 ! ??

Utilisateur anonyme

Angels, ton chaton est identifié, vacciné et déparasité?

Utilisateur anonyme

oullala non mais je le donne pas mentement il et néee il a une semaine un peut moi et si quel qu'un le prend oui c'est cher le veto je vais et seux quond donne on a carnet de santer et tout !

Utilisateur anonyme

je n'ai rien compris a ce que tu as écris mais tu dois le faire pucer et vacciner avant de le placer, quit a demander le remboursement des frais aux adoptants, c'est la loi

Utilisateur anonyme

On ne donne pas de chaton pas pucer ni vacciner !

Utilisateur anonyme

Tu devrais regarder les chatons à adopter des refuges SPA :

http://wamiz.com/chats/adoption/chatons

Utilisateur anonyme

il sont puces et vacciner mais le vétérinaire le fait en même temps que la premier visite . désoler pour l'écriture je suis pas très bonne en orthographes