Recherche de témoignages de gens qui ont perdu un chat

Laetitiadall

Bonjour à tous !

Depuis que j'ai perdu mon chat il y a quelques mois et l'ai retrouvé avec succès, j'ai pour projet de créer un site web qui aiderait les gens à retrouver leurs chats perdus.

L'idée serait de proposer la méthode la plus adaptée en fonction des circonstances de la perte et du caractère de leur chat, et pour cela je suis à la recherche d'un maximum de témoignages.

Si parmi-vous il y en a qui ont perdu un chat, pourriez-vous répondre au sondage sur ce site web? Votre témoignage est précieux et m'aiderait grandement à réaliser ce projet !

Merci d'avance! :)

https://retrouvermonchat.fr

3 réponses
Glitzou

Je vient de perdre mon chat Misty le 17 août. Je l'ai cherché partout. J'ai d'abord pensé à un accident car Misty est un chat qui n'a peur de rien. Mais rien. C'est un chat très sociable qui va au devant des gens pour des câlins alors peut-être me l'a t'on pris en pensant qu'il était perdu. Mais il est tatoué et avait un collier. J'ai fait pet alert 14 et chat perdu.org , j'ai mis des affiches ,déclaré sa disparition à l'Icad ,à mon véto, SPA, etc... mais toujours rien. C'est un chat aventureux mais pas fugueur. J'espère qu'il est encore en vie. On est tellement triste sans lui. On est désespérés. Le plus dur c'est de ne pas savoir ce qui c'est passé. Cdlt

Laetitiadall

Merci pour votre témoignage... J'espère qu'il reviendra... :(

Océannet

Bonjour,

Je viens également de perdre mon chat Satie le 30 Août. Mon compagnon et moi même le cherchons partout. Nous vivons dans un appartement en rez de jardin, Satie a donc l'habitude de sortir et a sa petite routine (il fais la sieste à la maison et rentre tous les soir). Cependant depuis maintenant 1 mois nous avons de nouveaux voisins qui son arrivés avec un chien (bichon maltais) depuis leur arrivés, le chien avait tendance à être en liberté dans le jardin et donc faire faire ses marques sur le territoire de mon chat. De plus celui ci n’arrêtais pas d'aboyer sur Satie et de lui courir après. Même si c'étais pour jouer je pense que Satie s'est senti chassé de son territoire et j'ai peur qu'il ne soit parti en chercher un nouveau.

Nous avons fais toutes les démarches administratives et déposer des affiches un peu partout, mis des flyers dans les boites aux lettres (au cas où il serai coincé quelque part) mais rien.

Je ne sais plus vraiment quoi faire, j'essaie de garder espoir mais cela m'est difficile. Pourquoi reviendrait-il là où il à été chassé.

Cdlt